chris

Assen 2008 ( hollande )

Messages recommandés

donc voila après une semaine d'absence, certains d'entre vous étaient au courent que j'était partit trois jours en hollande voir le Tourist Trophy de assen qui s'est déroulé en 3 jours. c'est avec joie et la tete pleine de bon souvenirs que je reviens ici lol. tout d'abord, il y a eu les essai libres en 125cc, 250cc, moto gp et side-car.le deuxième jour s'est déroulé les qualifications des mêmes catégories, puis le 3eme jour s'est déroulé les course officielles. bien sur il y a eu quelques chutes comme celles de hoppkins, rossi, de puniet... il n'y a pas du tout la même impression et la même adrénaline que l'on a en regardant les courses a la télé.il y aura peut-etre des vidéos de courses ou de passages de motos ou side-car. un grand nombre de photos arriverons surement ce week-end.

hey, me revoila avec des photos du fameux gp de assen toutes catégories. les voici :

la suite au prochain numéro

me revoila déja pour vous mettre encore quelques photos et quelques vidéos. on commence par une petite vidéo qui ne durre pas très longtemps mais qui offre quelques sensations.

voila c'est tout pour aujourd'hui!!! la suite demain!!!

pu*ain sa doit ètre térible a voir moi je kiff sa sa devait vraiment ètre bon

toujours un ésprit de compétition ces hollandais. même sur un camping