Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

configuration compèt


Messages recommandés

alors sa serait pour savoir quelle config il faudrais qua j'ai pour faire de la compète sachant que je n'ai pa envie detre dans la catégorie 50cc?
et esque ma config serai adapter a une catégorie?si oui la quel?
ma config: kit 80cc barikit,pipe oméga retrailler,bac barikit retravailler,carbu pwk 28mn,
roulement c4,vilo barikit,allumage conti,radiateur conti,embrayage kundo,ressort malossi,arbre de sélecteur top perf,pot ratravailler cartouche tvx.
pièce a venir pot jollymoto et allumage pvl
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au chpt vitesse 50cc en Lorraine ils ont lancé une catégorie type OPEN 80cc pour scoot et mecaboîte. C'est une formule pour relancer la compétition en 70cc car depuis 2000 la compét en gros diamétre sur scoot ou Mecaboîte est pratiquement totalement disparu en France! C'est la raison pour la quel nous roulons en Belgique en Scoot. En tous cas tu peux participer avec ta config dans cette catégorie. Suivant mes informations actuellement il ya que une machine Conti officielle et une Proto ASR Motarno! Donc des machines à +-25CH full équipement de A-Z. Si tu veux te lancer en compét je te conseil de faire d'abord des courses endurance de 2heures. Dans cette catégorie il y a un mixte de machine Pitbike, Scoot, Proto, Mécaboîte. Le réglement n'est pas si sévère le but est amusement et sensation course. La licence coute 100€ par année et le droit de course est de 60€ par course. Deux pilotes et une machine, dix course sur l'année et c'est un vrai championnat plus d'info tu trouve sur www.pocketbike.be ou sur www.pocketbike-land.be

Les course se déroulent en Lorraine et en Belgique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision Stève

Pour les sprint l'inscription reste de 50€ si on à la licence a l'année (100€)
Sinon on doit payé un supplément de 12€ pour la licence à la journée.

Pour les endurances c'est pareil niveau license.
Sauf les tarifs qui change en fonction du temps de roulage.
60€ ->1h
80€ ->1h30
100€ ->2h

Plus l'année passe et plus je vois des scooters venir roulé dans notre championnat!
On était pas moins de 11 scooters au départ Sprint!!!! la folie et 16 scooters en endurance!! pour te dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed-love007 a écrit:
Petite précision Stève

Pour les sprint l'inscription reste de 50€ si on à la licence a l'année (100€)
Sinon on doit payé un supplément de 12€ pour la licence à la journée.

Pour les endurances c'est pareil niveau license.
Sauf les tarifs qui change en fonction du temps de roulage.
60€ ->1h
80€ ->1h30
100€ ->2h

Plus l'année passe et plus je vois des scooters venir roulé dans notre championnat!
On était pas moins de 11 scooters au départ Sprint!!!! la folie et 16 scooters en endurance!! pour te dire



et tu c'est ou il faut sinscrire et esque sa serait une bonne config de départ que j'ai sachant que je vais rajouter kit krd 80 turquase,pot jollymoto 80+allumage pvl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...