Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pack handmade


Messages recommandés

alor voila j'ai l'intention de prendre le pack handmade :
pour tous ceux qui ont du mal a selectionner une configuration 70cc simple,performante,et fiable pour moteur AM6 nous avons fait pour eux se choix . Kit MK hand-made fonte 70cc ( bonne performances et exellente fiabilitée),vilo Barikit-piste ( sa qualitée nes plus a demontrer),kit roulements de vilo C4 + joint spy.Embrayage renforcer KRD ( disques et ressorts).Carbu 21mm OKO a boisseau plat,pipe pour monter se carbu et boite a clapet Malossi VL6 et pour finir une bougie NGK competition. Un ensemble qui vous permettras de rouler avec de bonne performances,du couple,et une fiabilitée parfaite. Se pack s'adapteras très bien avec un echappement Yasuni R2 ou SCR hand-made. une solution complète a votre choix
et je pense prendre le pot yasuni r2
j'aimerai savoir se que vous en pensez et aussi si vous saviez où je peux commander se pack apart dam-sport car de se que je connais d'eux sa mais énormément de temps
je vous remercie d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et si maintenant je décidé de prendre
kit 70 mk handmade
vilo handmade
bac malossi vl6
roulement pro race
carbu de 19 DO
et un pot yasuni r2 ou scr handmade
vous en pensez quoi de cette configue ?
et j'aimerais savoir si diabolo vende toutes ces pieces merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beltzr a écrit:
d'accord et si maintenant je décidé de prendre
kit 70 mk handmade
vilo handmade
bac malossi vl6
roulement pro race
carbu de 19 DO
et un pot yasuni r2 ou scr handmade
vous en pensez quoi de cette configue ?
et j'aimerais savoir si diabolo vende toutes ces pieces merci


Carbu 21 plutot !!

Florian a écrit:
C'est mieu mais je croit pas que diabolo fait du mk


Sur commande si !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beltzr a écrit:
alor voila j'ai l'intention de prendre le pack handmade :
pour tous ceux qui ont du mal a selectionner une configuration 70cc simple,performante,et fiable pour moteur AM6 nous avons fait pour eux se choix . Kit MK hand-made fonte 70cc ( bonne performances et exellente fiabilitée),vilo Barikit-piste ( sa qualitée nes plus a demontrer),kit roulements de vilo C4 + joint spy.Embrayage renforcer KRD ( disques et ressorts).Carbu 21mm OKO a boisseau plat,pipe pour monter se carbu et boite a clapet Malossi VL6 et pour finir une bougie NGK competition. Un ensemble qui vous permettras de rouler avec de bonne performances,du couple,et une fiabilitée parfaite. Se pack s'adapteras très bien avec un echappement Yasuni R2 ou SCR hand-made. une solution complète a votre choix
et je pense prendre le pot yasuni r2
j'aimerai savoir se que vous en pensez et aussi si vous saviez où je peux commander se pack apart dam-sport car de se que je connais d'eux sa mais énormément de temps
je vous remercie d'avance


pour l'embrayage kundo je c'est pas vus que moi avec le 80 barikit sa patine beaucoup javais mis les ressort malossi enfin je c'est pas peut etre que sa ira super
je peu te dire que l'embrayage et a 39e chez diabolo enfin je crois tous ce que je peu te dire en content le pot je pense ten n'a minimun 400e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45 J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Vilo Doppler Endurance 138€
- Malossi Vl6 32€
- Roulements + Joints Spy Top Perf 24€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Total : 467 €



sa ma l'aire pas mal ,les roulements top perf et le vilo doppler endurance sont bien ?
sinon je pense que pour ces vacances je vais prendre cette configue chez diabolo je vous tiendrez au courant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beltzr a écrit:
par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Vilo Doppler Endurance 138€
- Malossi Vl6 32€
- Roulements + Joints Spy Top Perf 24€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Total : 467 €



sa ma l'aire pas mal ,les roulements top perf et le vilo doppler endurance sont bien ?
sinon je pense que pour ces vacances je vais prendre cette configue chez diabolo je vous tiendrez au courant .


Le Doppler Endurance est résistant et me semle meme qu'il est garantie à vie !!
Les roulements Top Perf c'est de bon vieux C4 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beltzr a écrit:
par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Vilo Doppler Endurance 138€
- Malossi Vl6 32€
- Roulements + Joints Spy Top Perf 24€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Total : 467 €



sa ma l'aire pas mal ,les roulements top perf et le vilo doppler endurance sont bien ?
sinon je pense que pour ces vacances je vais prendre cette configue chez diabolo je vous tiendrez au courant .


Pour le villo moi ji accroche pas tros , aprer que le mien et eu deux masse de sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derbi-hebo-57 a écrit:
beltzr a écrit:
par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Vilo Doppler Endurance 138€
- Malossi Vl6 32€
- Roulements + Joints Spy Top Perf 24€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Total : 467 €



sa ma l'aire pas mal ,les roulements top perf et le vilo doppler endurance sont bien ?
sinon je pense que pour ces vacances je vais prendre cette configue chez diabolo je vous tiendrez au courant .


Pour le villo moi ji accroche pas tros , aprer que le mien et eu deux masse de sortie


Apres il peux en prendre un autre, c'est comme il veux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...