beltzr

pack handmade

Messages recommandés

alor voila j'ai l'intention de prendre le pack handmade :
pour tous ceux qui ont du mal a selectionner une configuration 70cc simple,performante,et fiable pour moteur AM6 nous avons fait pour eux se choix . Kit MK hand-made fonte 70cc ( bonne performances et exellente fiabilitée),vilo Barikit-piste ( sa qualitée nes plus a demontrer),kit roulements de vilo C4 + joint spy.Embrayage renforcer KRD ( disques et ressorts).Carbu 21mm OKO a boisseau plat,pipe pour monter se carbu et boite a clapet Malossi VL6 et pour finir une bougie NGK competition. Un ensemble qui vous permettras de rouler avec de bonne performances,du couple,et une fiabilitée parfaite. Se pack s'adapteras très bien avec un echappement Yasuni R2 ou SCR hand-made. une solution complète a votre choix
et je pense prendre le pot yasuni r2
j'aimerai savoir se que vous en pensez et aussi si vous saviez où je peux commander se pack apart dam-sport car de se que je connais d'eux sa mais énormément de temps
je vous remercie d'avance

Le vilo baikit piste moyen , a monter comme très bon remplacement d'origine mais pas + je sais de quoi je parle sinon bien, mais je trouve que les pieces ne s'accorde pas trop

d'accord et si maintenant je décidé de prendre
kit 70 mk handmade
vilo handmade
bac malossi vl6
roulement pro race
carbu de 19 DO
et un pot yasuni r2 ou scr handmade
vous en pensez quoi de cette configue ?
et j'aimerais savoir si diabolo vende toutes ces pieces merci

C'est mieu mais je croit pas que diabolo fait du mk

beltzr a écrit:
d'accord et si maintenant je décidé de prendre
kit 70 mk handmade
vilo handmade
bac malossi vl6
roulement pro race
carbu de 19 DO
et un pot yasuni r2 ou scr handmade
vous en pensez quoi de cette configue ?
et j'aimerais savoir si diabolo vende toutes ces pieces merci

Carbu 21 plutot !!

Florian a écrit:
C'est mieu mais je croit pas que diabolo fait du mk

Sur commande si !!

pour toutes ces pieces avec un carbu de 21 au lieu de 19 ,vous pensez que j'en aurai pour a peu prés combien chez diabolo ?

beltzr a écrit:
alor voila j'ai l'intention de prendre le pack handmade :
pour tous ceux qui ont du mal a selectionner une configuration 70cc simple,performante,et fiable pour moteur AM6 nous avons fait pour eux se choix . Kit MK hand-made fonte 70cc ( bonne performances et exellente fiabilitée),vilo Barikit-piste ( sa qualitée nes plus a demontrer),kit roulements de vilo C4 + joint spy.Embrayage renforcer KRD ( disques et ressorts).Carbu 21mm OKO a boisseau plat,pipe pour monter se carbu et boite a clapet Malossi VL6 et pour finir une bougie NGK competition. Un ensemble qui vous permettras de rouler avec de bonne performances,du couple,et une fiabilitée parfaite. Se pack s'adapteras très bien avec un echappement Yasuni R2 ou SCR hand-made. une solution complète a votre choix
et je pense prendre le pot yasuni r2
j'aimerai savoir se que vous en pensez et aussi si vous saviez où je peux commander se pack apart dam-sport car de se que je connais d'eux sa mais énormément de temps
je vous remercie d'avance

pour l'embrayage kundo je c'est pas vus que moi avec le 80 barikit sa patine beaucoup javais mis les ressort malossi enfin je c'est pas peut etre que sa ira super
je peu te dire que l'embrayage et a 39e chez diabolo enfin je crois tous ce que je peu te dire en content le pot je pense ten n'a minimun 400e

J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Vilo Doppler Endurance 138€
- Malossi Vl6 32€
- Roulements + Joints Spy Top Perf 24€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Total : 467 €

par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45 J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Malossi Vl6 32€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

sa ma l'aire pas mal ,les roulements top perf et le vilo doppler endurance sont bien ?
sinon je pense que pour ces vacances je vais prendre cette configue chez diabolo je vous tiendrez au courant .

beltzr a écrit:
par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Malossi Vl6 32€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

sa ma l'aire pas mal ,les roulements top perf et le vilo doppler endurance sont bien ?
sinon je pense que pour ces vacances je vais prendre cette configue chez diabolo je vous tiendrez au courant .

Le Doppler Endurance est résistant et me semle meme qu'il est garantie à vie !!
Les roulements Top Perf c'est de bon vieux C4 !!

je te remercie pour tes renseignements Black Spirit

beltzr a écrit:
par Black Spirit le Mar 8 Juil 2008 - 10:45J'ai pas mis le cylindre, il est pas sur le site !!

- Malossi Vl6 32€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Pour le villo moi ji accroche pas tros , aprer que le mien et eu deux masse de sortie

derbi-hebo-57 a écrit:
beltzr a écrit:

- Malossi Vl6 32€
- Dell'orto 21mm 73€
- Yasuni R2 199€

Pour le villo moi ji accroche pas tros , aprer que le mien et eu deux masse de sortie

Apres il peux en prendre un autre, c'est comme il veux !!

+1 pour le vilo pas terrible en + les cage a aiguilles casse tout le temps

vous me conseillerez quoi comme vilbrequin pas trop cher et bien ?