beltzr

[vds] xp6

Messages recommandés

alor voila je vends cette xp6 en bonne etat général,le pneu avant est neuf ,la jante avant a 5000km,il y a un kit top perf ,un pot bidalot passage haut ,suspension conti chr ,il manque le carénage arriere droit ,je les recuperé comme sa ,il faudrait changer la tuyoterie (radiateur) mais je peux m'en charger sinon une peinture et un petit reglage carbu s'impose ,je la vends 600€ si sa interesse quelqu'un .

ah oui effectivement la tuyoterie et a refaire
mais sa va le prix est trés raisonable pour le peu de bricole qui a a faire desus tu pouver au moi en demander 750euros voir 800 si tu la refait top (juste la tuyoteri et les réglage)

oui mais bon c'est pour etre sur qu'elle va vite partir j'ai besoin d'argent lol

beltzr a écrit:
oui mais bon c'est pour etre sur qu'elle va vite partir j'ai besoin d'argent lol

a ok ok

dis il ne manque pa un bout du pot sur les photos?

ben quand j'ai pris cette photo ,j'avais pas mis le bou de tube avec la cartouche , mais maintenant c'est dessus .

beltzr a écrit:
ben quand j'ai pris cette photo ,j'avais pas mis le bou de tube avec la cartouche , mais maintenant c'est dessus .

a ok ok je comprend mieu

se message est pour vous dire que je vais l'échanger demin contre une gpr ancien modele complete avec un bas moteur en plus et 200 €, je trouve que c'est une bonne affaire ,donc prochain projet pour la gpr

et voila j'ai échanger la xp6 contre une gpr + un autre cadre + un bas moteur + des pieces +200€ .UNE AFFAIRE EN OR