lilji

problème came d'embrayage

Messages recommandés

alors voila a force d'embrayer defois ma came d'embrayage reste bloquer o fond donc elle reste embrayer esque quelqun serait d'ou sa vient? (sur minareli am6)
merci de vos rep

bon personne ne c'est d'ou sa vient bon ben demain je vais démonter le carter d'embrayage voir si tout est bien

Black Spirit a écrit:
Moi et am6 ca fais deux, je veux pas m'avancer et dire des conneries, il faut démonter

oui c'est ce que je pense faire mais merci de repondre quand meme moteur derbi et am6 deux monde different

elle doit certainement coincé dans son legement.tu demonte mé un petit coup de papier a poncer avec un peut de graisse sa devrais etre bon.
sinon sa vien d ailleur

a mon avis ton ressort au niveau de la canne d'embrayage (je sais pas vraiment si sa s'appelle vraiment comme sa ) doit etre mort tu peu toujours le changer sa vaut moin de 10 euros

ALEX a écrit:
a mon avis ton ressort au niveau de la canne d'embrayage (je sais pas vraiment si sa s'appelle vraiment comme sa ) doit etre mort tu peu toujours le changer sa vaut moin de 10 euros

je ne pense pas car quand tu la débloque elle revient sec donc le ressort fait bien effet

Black Spirit a écrit:
Il doit y avoir une m**de qui bloque !!

oui c ce que je vais faire