Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vds]Piece scoot !!!


Messages recommandés

Bonjour je vend mon scoot en piece d'étacher car je voudrai machete la cpi orange et noir ki et en vente et sinon une autre si elle et vendu voila alor je vend :

Reservoir booster neuf achter il y a un mois (facture l'appui) 80 euro avec bouchon neuf et robinet neuf
Jantes F12 noir etat irreprochable avec pneux bonne etat et av casi neuf 80 euro
Levier de frein pour booster ou ovetto ou f12 ,etc... 10 euro
Maitre cylindre F12 + durite+etrier grimeca+ purge resente 30 euro
Poignée flamming grise 5 euro
Cable de frein arriere f12 ,Ovetto ,SR ,etc... 10 euro
Tirage rapide neuf jamais monter, juste possé + cable 20 euro
Carburateur 17.5 etat irréprochable , floteur+pointo neuf 40 euro
Pot yasuni racing etat irréprochable acheter il y a un mois facture a l'appui 150 euro
2 Allumage d'origine en bonne etat environ 8000 km chacun 25 euro piece (pour f12 etc,...)
70 DR evolution AC etat inpecable 300 km acheter il y a un mois facture a l'appui je donne avec la tige a linteriere du piston un cage a aiguille malossi et les petit clip pour le piston + segment le kit et complet 70 euro
Vario Omega grande plage + joue fixe Omega + galet reglabe 60 euro et je donne avec tou ski faut pour le fixer au vilo comme le canon Omega l'étoile , etc....
Amortisseur paoli casi neuf 20 euro
boite a kick origine nitro 25 euro avec le kick et tou el systeme de kick
guidon street Omega + potence tun'r 25 euro
boite a clapet VL14 de cher malossi et bonne etat 50 euro
Fourche de F12 peint en gris effet noir avec joint spy neuf je donne avec les roulement et les tout les ecroux pour le fixer au cadre + le truc opour le conteur et la cale 70 euro
BM Ovetto ou f12 etc.... peint en gris effet noir état irréprochable bm avec 8000 km et vilo avec 5000 km (c'est un origine) + le balancier de nitro + axe moteur+les vis de la pips d'admition+l'crou de rous arriere+les 4 goujon +toute les fixer pour fixer le balancier
Sinon j'ai de spiece type origine :
Enbrayage nitro 10 euro
couroie nitro 5 euro
ressort de pouser blanc malossi 5 euro
cloche d'enbrayage 10 euro
corecteur de couple nitro 15 euro
Et le cache qui refroidit le cylindre pas selui qui prend l'air met selui sur le cylindre voir merci de me repondre bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...