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Moto qui démarre pas, pour pas changer ...


Messages recommandés

Yop,

Tous est dans le titre, que se soit poussette avec starter ou sens inverse avec le kick
rien y fais.

Poussette, elle démarre mais veut pas accéléré ... elle broute.
Comme si le ralenti ne tenné pas ... pourtant il est niquel
Y a 3 jour elle a démarré avec un problème de boite, la tous qui est niquel
pus moyen qu'elle démarre.

Dit vos avis les gas, donné moi tous se qui vous passe par le tête je vais vérifier.
A+ Merci
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j'ai déjà entendu des personnes avoir ce genre de problème (toujours sur derbi) :$: . Mais je n'ai jamais su la cause et cela du jour au lendemain sa leur était arrivé.. Tu n'aurai pas quelque chose qui obstrue l'arrivée d'air?? ton anti parasite de mal mis, une durite de débranché? sa peut être tellement de choses.. T'as une dépression? Essaye avec une bougie neuve..
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Fil de l'allumage niquel

Bougie niquel, il y a une étincelle, la bougie est neuve, le moteur aussi

durite de débrancher ? je vois pas en quoi vien faire les duritte ici ...

J'ai pas de bois a air donc pas de soucis sur sa

Anti parasite niquel aussi ...

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Bin Chris ma remis la boite niquel
nan pas touché au réglage, le boisseau est niquel,
il ma juste enlever une calle il y en a avais trois il en a mis deux
j'ai l'impression que ma compression est beaucoup moin importante !

Join spy de quoi ?

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LucAs 356 a écrit:
j'ai déjà entendu des personnes avoir ce genre de problème (toujours sur derbi) :$: . Mais je n'ai jamais su la cause et cela du jour au lendemain sa leur était arrivé.. Tu n'aurai pas quelque chose qui obstrue l'arrivée d'air?? ton anti parasite de mal mis, une durite de débranché? sa peut être tellement de choses.. T'as une dépression? Essaye avec une bougie neuve..

D'joul a écrit:
Fil de l'allumage niquel

Bougie niquel, il y a une étincelle, la bougie est neuve, le moteur aussi
durite de débrancher ? je vois pas en quoi vien faire les duritte ici ...
J'ai pas de bois a air donc pas de soucis sur sa
Anti parasite niquel aussi ...


Vous me lisez pas?
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ALEX a écrit:
a mon avis ta un joint spy qui a sauter
vérifie t joint spy c'est le style de truc qui peut arriver du jour au lendemain


ALEX a écrit:
vilo je pense d'ou le fait que la moto a du mal a démarrer, j'ai deja eu le cas quand j'avais encore mon scoot du jour au lendemain le joint spy de vilo avez sauté


T'as regardé ce que alex t'a dit?
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lol oui mais je serais toi je regarderai ce que alex a dit , car apparament il est fort possible que se soit sa et si c'est le cas tu te fais ch*er pour rien a tester tout le reste. Si sa se trouve ce n'est que sa et tu aura plus vite fais de regarder tes spy , ouvrir ton bloque moteur et les changer que de regarder et tester tous le reste . Enfin c'est toi qui voit .

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Sayer probleme, regler

J'sui un c****rd qui c'est pas lire l'italien, j'en dit pas plus

Par contre je trouve que le cylindre chauffe énormement ...
Le liquide de refroidissement coule niquel, mais il y a comme une odeur de chaud

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Florian a écrit:
Tas quoi comme bougie trop chaude peut etre B10 ou Denso minimun


Sa peut etre que sa en effet car si on récapitule:
-Liquide de refroidissement ok
-Durite ok
-radiateur ok
-calorstat viré ok
-aucune fuite ok


Il ne reste plus que la bougie trop chaude ou un mauvais réglage carbu
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x-race-57 a écrit:
Florian a écrit:
Tas quoi comme bougie trop chaude peut etre B10 ou Denso minimun


Sa peut etre que sa en effet car si on récapitule:
-Liquide de refroidissement ok
-Durite ok
-radiateur ok
-calorstat viré ok
-aucune fuite ok


Il ne reste plus que la bougie trop chaude ou un mauvais réglage carbu



C'est clair sa peut que etre sa je ne vois rien d'aute
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Bougie B10

Sûrement réglage carbu, demain ...

Roulé quelque mètre taleur, le cylindre a l'air d'avoir moins chauffer que hier, sa sent pas cette odeur de chaud.

Mais reglage carbu plus que possible parseque ça rame

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