[Derbi] drd RockstaR (*)


Coraya

Messages recommandés

Projet en cours



Configuration Moteur :



  • Kit 49,9 derbi Kit 50 hebo manston

  • Pot Hebo passage haut Pot yasuni cross hm
  • Carbu 17,5 Del'Orto Carbu 21 Del'Orto

  • Transmission 11*53 14*53

  • Cornet Malossi Boite à air (petite prepa)

  • Embrayage Conti CRX
  • Vilebrequin Barikit Piste
  • Pack malossi big valve: Pipe 21+BAC VL6

Configuration Esthétique :


  • Peinture perso rouge (faite par un âne a qui j'ai racheter la moto) Peinture perso rouge et blanche.

  • Garde boue avant SM

  • Guidon AFAM(plié) Guidon "Bikeit" doré(mdr)

  • Obturateur de pompe a huile Conti rouge

  • Passage de roue fait maison

  • Feu a led dans le passage de roue

  • Selle en skai blanc
  • Autocollants Honda CRF
  • Pédale de frein polie
  • Protège poignée Racetech

  • Plaque phare KTM
  • Halogène

  • Kit autocollants Honda CRF one industrie
  • Numéro 9
  • Cadre dévernis

A l'achat:



Avant:








Nouvelle peinture:





Avec les autocollants:











Voilà laissez vos com's sa sera rendu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Black Spirit a écrit:
Tu m'étonne D'joul, tu as pas vu les ptit endroit bleue ou vert ??
Ponce bien tout est refait nous une belle tite peinture !!

OOOOUUHHHH oui

j'avais zapé, l'otoc tnt qui ma choqué, j'était fixer que sur celui ci

Va falloir refaire sa bien,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plutot pas mal la peinture .Le kit deco aussi .Le seul hic que j'aime pas trop c'est les jantes et pneus enduro.Mais franchement elle est belle La plaque ktm sa devient courant mais faut dire y a rien de plus beau je crois .Bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Coraya a écrit:
Chauffe il me semble car quand j'ai démonter le cylindre cet après-midi il n'y avait pas de liquide dans les durites et dans le cylindre , pourtant mon réservoir de liquide était au max.


Mal purgé le systeme d'eau surment dommage de sérré pour une connerie dans se genre je suis bien placé pour le savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites