tom

[YAMAHA] TZR 04

Messages recommandés

bon voila aprés se petit incidents avec mon RS , j'ai réussi a trouver autre chose ... de beaucoup mieu je vous presente ma TZR full MHR TEAM

config moteur :

- Full MHR TEAM
- Pot YASUNI R3
- Kit carbu mhr
- Bac malossi vl15
- Vilebrequin rhq
- Radiateur conti
- Allumage mvt

config estetique :

- Supression des clignotant
- 4 phares a l'avant
- Monocoque a l'arriere
- Passage de roue avec plaque d'alu ( en construction)
- Supression de la serrure arriere

place au photo



des que je l'ai acheté :




la voila maintenant :



voila pour le moment je n'est pas d'autre photo, voici celle de la coque arriere que je sui entrain de refaire avec Max57330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super config et bon projet en vue continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu*ain belle machine j'ai aussi une tzr full mhr team et je peux te dir que sa déboite.
Et niveau esthétique elle et belle et le feu incrusté dans la coque arière nickel. montre nous des fotos de ton projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur la config ?

pour faire marché un team, vaut mieux ne pas avoir qu'un pot

Sympa la monocoque, on dirais que tu utilise de la fibre de carbone
j'espère me trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'joul a écrit:
Plus d'info sur la config ?

pour faire marché un team, vaut mieux ne pas avoir qu'un pot

Sympa la monocoque, on dirais que tu utilise de la fibre de carbone
j'espère me trompé


non ne tinquiete pas je n'ai pa que le pot mais la liste etait un peu longue et comme hier j'etait presser mais ne tinquite pas je vais mettre exactement se qu'il y as dessus.
se n'est pas non plus de la fibre de carbone.

et ne vous inquieter pas je vais tous vous mettre des photos sur larriere que je suis en train de faire puis la peinture que je ferai par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa aurait etai une autre paire de manche pour fibré du carbon veritable ^^ nn je suis assez content du resultat ( c'était la 1er fois que je faisait de la fibre ) sinn oui ste moto tire au také .... dommage que la prepa complete soit aussi cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ca tire bien
ca fait plaisir de rouler a plusieurs et surtout quand tu marches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un tuto mon p'ti sur ta coque, fibrage, masticage d'une coque.

Si tu as des photos, t'me fais une petite explication rapide sur un bloc note
tu m'envoie sa et je le crée

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis désoler en se moment j'ai pas trop le temps de faire mon projets , ni de faire des photos ou vous expliquer mon prijets comme je bosse dans l'un des magasins de mes parents comme j'ai besoin de tunes pour faire une peinture et oui faut bien bosser un peu pour quel puisse se faire un petite beauté , . et j'espere quel arrivera asser vite parce que j'en ai vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche rassemblement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai si j'ai recupérer la moto comme elle est au garage pour petite revision , bon jvous previent déjà que comme il y as de forte chance que je vienne je vous dit déjà que elle n'est pas en très bonne état esthètiquement il y as beaucoup mieu mais c'est surtout que j'ai pas le temps de bosser dessus mais bon ons'en fou un peu de l'esthetique t'en que le moteur y ai. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui  ^^ , tant que sa roule sa va 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout dit sa aussi parce que hier jrouler avec un pote j'ai remis vite fait les carenages pck on été presser dnc jai pa mis toutes les vis puis sur le retour quand j'ais taper une pointe coment dire j'ai perdu un morceau . mais il as été retrouver sans aucun dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sa c'est du pylote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Lol Sa c'est du pylote


ben il tenait super bien est tout sof qui faut que se soit juste au moment ou jcommence a bien accéleré , sa ma souler a mort quand sa me la fait pck j'ete pratiquement arriver a la casa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sa tien vite fait paske la vis tien mais un coup sa tremble a pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair j'ai vu sa hier lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le radiateur negocie c'est un pote en spitro qui en a besoin parce que le sien fuit et je c'est pas s'il il vien au rassemblement avec celui qui fuit parce que y chaufe le monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto a était récupérer . changement : tube de fourche , pneus , plaquettes , embrayage et cable d'embrayage. sa ma fait mal au c*l a payer aussi cher mais sa valer le cout elle tourne nikel maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
365 euro si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
365 euro si je me trompe pas


un peu plus ke sa met tr pa loin mm moi jc pu maintenan kom sa fai lontem e ke jrevien de vacs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
jerem a écrit:
365 euro si je me trompe pas


un peu plus ke sa met tr pa loin mm moi jc pu maintenan kom sa fai lontem e ke jrevien de vacs lol


Le sms est interdit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
tom a écrit:
jerem a écrit:
365 euro si je me trompe pas


un peu plus ke sa met tr pa loin mm moi jc pu maintenan kom sa fai lontem e ke jrevien de vacs lol


Le sms est interdit !!


je suis vrément désoler mais c'est parce que j'ai pas dormi depui 48h a cause du decalage et du retard de l'avion je sais plus se que je dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila maintenent que la tzr a était vendu je vous mais de ces nouvelles !! on ne la voiu pas trés bien car elle a etait prise d'une fenetre ... voici le TZR FULL team avec ma p'tite DERBI c'etait sa couleur final (realiser par tom et moi) je vous laisse la regarder



la ga qui l'a eu aprés tom a tout cramer dessu - boite de vitess
- allumage
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jredonne un peu de nouvelle vite fait donc j'ai encore changer comme certain le save et je suis en se moment avec une derbi drd racing 85 aniversary je mettrai des tofs la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge et noir avec un peu de mito carbon , le num 85 au c*l, pot yasuni passage haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je t'ai peu etre deja vu alor mdr , j'ai du mal voir le pot mais je vois , tu as un sac de coté non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que tom a un sac en bandelière de marque DIESEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu avec thomas (beta rouge) tout a l'heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort possible il sont ensemble au bahut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais x) , Stoop hs mdrr

elle est belle mais elle va resté d'origine avc pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
J'sais x) , Stoop hs mdrr

elle est belle mais elle va resté d'origine avc pot ?


jusqu'a ses 18 ans .... aprés Tom a un petit projet en tête .... mes chutt c'est un secret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme j'etait bien avec thomas. Et non sa reste pour moi , les modifs que je vais faire mais si vous vous demander pourquoi jai laisser la plaque sur la bavette et bien la reponse et simple en c'est parceque je n'ais q'un pot et puis la police ne m'arrete pas comme j'ai l'estetik en origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je tien a preciser quelle pousse quand même pas mal pour un origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet ma biche a 18 ans tape des wheels en derbi DRD pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites