Màxime

Probleme embrayage

Messages recommandés

J'ai ossi un petit probleme quand je demarre la moto tourne nikel et une foi ke je met la 1er sa calle si j'accelere pas, c'est assez chian a un feu jsui obliger de toujours rester accélerer ! et si je met la 1ere sur du plat je tien l'embrayage a fond et j'accelere ben elle avance un peu toute seul !

Màxime a écrit:
J'ai ossi un petit probleme quand je demarre la moto tourne nikel et une foi ke je met la 1er sa calle si j'accelere pas, c'est assez chian a un feu jsui obliger de toujours rester accélerer ! et si je met la 1ere sur du plat je tien l'embrayage a fond et j'accelere ben elle avance un peu toute seul !

j'ai un pote il a le meme probleme que toi (bk-700 sur le forum)

Il faut régler la vis de ton embrayage(pas le cable,la vis ki tien tes disques) je pense

Ça arrive quand tu la démarre pour la première fois après l'avoir laissé éteinte plusieurs heures, il faut donner des ptit coup d'embro avant de mettre la vitesse pour décoller l'embrayage !!

si sa te le fais tout le temps c'est ton cable d'embrayage qui va bientot cassé sa me la fait plusieurs fois et a chaque fois il a cassé. et il cassé tout le temps au niveau de la poignet.

Je vais vérifier mes disques tout resserer et changer mon cable ! Sa le fait meme quand elle est chaude . Je vous tien au courant

T'es sur que tu as le bon embrayage et qu'il ne colle pas

Nitro- a écrit:
T'es sur que tu as le bon embrayage et qu'il ne colle pas

Non il colle pas et c'est celui d'origine avec les ressort d'origine mais staprem je vais changer mon cable ya trop de mou !

Si le calbe n'est pas tendu ne t'ettone pas qu'il fasse sa

Nitro- a écrit:
Si le calbe n'est pas tendu ne t'ettone pas qu'il fasse sa

Tu me prend pour un c*n ou koi je c'est faire la différence quand mon cable il est au bou ou quand il faut simplement le tendre !

Alor ne dit pas que ton cable est trop  mou

Black Spirit a écrit:
Depuis quand ca fais ca ??

Depuis deja quelque semaine je change mon cable la et je vous tien au courant .