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Messages recommandés

bonjour a tous les motards
j'ai un probleme avec ma rs50 qui est de 2004
j'ai un kit top perf rose culasse a plot avec un vilo doppler endurance et le probleme que j'ai c'est a 7000 tour j'ai l'impression que le moteur tremble et que a 10000 tour elle fait un bruit bizarre comme si un ressort du pot c'etait enlever mais ce n'est pas sa j'ai deja regardé.(je sens quand je suis sur la rs que a 7000 elle bouge plus que d'habitude c'est pour sa)
peut etre mon piston a changé il a 8500 km quand meme sans changement de segment lol (je sais je suis un fou) ou le vilo a peut etre du jeu je ne sais pas pouvait vous m'aidé svp
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je sais pas d'ou sa vient mais la je viens de demonter mes carenages et remettre de l'huile de boite et j'ai bien mis au moin 750 ml dedans et c'est encore pas remplie peut etre que sa vient de la et au niveau de la clavette coté embrayage je sais pas comment il faut faire pour demonter je suis trés novice en sa et je demonte jamais rien c'est le garage qui fait
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mais si sa vient du moteur je prefere pas y toucher je connais rien en moteur j'ai pas envie de demonter pour tous casser. donc soit je la ramene dans un garage qui fait les kit mais j'en connais pas beaucoup dans la region soit je trouve une personne sachant faire sa proprement qui pourrait me faire sa. je sais pas quoi faire.
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Black Spirit a écrit:
Ton pot est bien serré, pas de trou ... tu es en entrée d'air libre ??


mon pot est bien serré juste une mini fuite juste avant la cartouche. entrée d'air libre sa veut dire quoi?
a part sa je parlais dans le moteur le bruit pas au niveau du pot. ou sinon j'ai le gros filtre sur mon carbu
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bobmarley2503 a écrit:
oui un peu mais c'est pas enorme. moi je pense que sa vient du moteur parce que ou sinon elle marche trés bien. a 7000 tours le moteur tremble suffisament pour faire endormir mes pieds lol et a 10000 et plus elle fait un bruit bizarre et je sais pas d'ou sa vient


Demonte déja le cylindre pour changer le segment ou le piston et regarde si la bielle est bonne !!
Peut etre les roulements ou la clavette !!
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bon j'ai demonter mon cylindre ce matin et il n'a rien le piston parrait comme neuf pourtant il a 8500 km . aprés j'ai démonté le cash ou il y a l'embrayage et tout ma l'air niquel sauf que quand j'ai enlever l'huile sa senté le pourri c'est tout
doc je sais vraiment pas d'ou sa peut venir. aider moi svp
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Bon je vais essayer de me calmer et d'expliquer !!
Si l'huile a une odeur spécial c'est peut etre de la mayo (Melange huile + liquide de refroidissement qui devient comme de la mayo) ce qui expliquerai peut etre le bruit a cause d'un problème de lubrification des pignon et de l'embro ...

PS : Quand on ne sait pas on ne parle pas !!

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démonte et regarde si tu as du jeu a la cloche de l'allumage ensuite si se n'est pas sa démonte ton embrayage entierement et regarde si ce ne sont pas les clavettes ,si se n'est tujours pas sa je te conseillerais de démonter ton bas moteur avant d'avoir un probleme plus grave
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