Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme reglage


Messages recommandés

voila apres mon petit serrage j'ai acheter un
kit 80 gp2 barikit
vilo barikit
carbu 24 dell orto
pipe barikit
bac conti
embrayage top perf (bientot polini)
Mais quand je demare la moto dès que j'accelere elle se noi et elle s'arete direct
j'ai un gicleur de 120! si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Tu as vérifié la boite a clapets ??
Tu a l'aiguille a quel cran, depuis le début ça te fais ça ??
Elle se noie ou fais comme si il y avait plus d'essence ??


la boite a clapet na pa de jour rien
et puis l'aiguille aparament et tout en haut
on dirait que c comme si yavait pas dessence pourtan la bougie et humide mai pa coloré pourtan elle a un peu tourner :$:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre le clips de l'aiguille tout en bas! j'ai un gicleur de 120 sans filtre a air mais elle roule mais le probleme ces que pour pas quel calle je dois accélerer tré tré progressivement!!!! et elle a du mal a redessendre dans les tours!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
il voulais dire que en admission libre ( sans cornet ou boite a air ou autre ) il pourrais serré mais c'est pas immédiat.


C'est sur qu'il y a des risques si il y a de la m**de ou de la poussière ... mais souvent en drag il sont en admission libre et pas de problème mais dans la vie de tout les jours c'est bof !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu a deja vu un aussi petit gicleur sur une admission libre juste 3 potes que je conner admission libre un mhr team gicleur de 148 avc boite a air , Admission libre un team 178 , Barikit admi libre 168 alor 120 C'est peu etre un peu petit pour une admission libre nan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Oui mais tu a deja vu un aussi petit gicleur sur une admission libre juste 3 potes que je conner admission libre un mhr team gicleur de 148 avc boite a air , Admission libre un team 178 , Barikit admi libre 168 alor 120 C'est peu etre un peu petit pour une admission libre nan


Non ça veux rien dire, ça dépend de beaucoup de chose, moi j'avais un carbu de 21mm avec un gicleur de 110 sur 50cc et un pote en 80cc avec carbu 24mm gicleur de 95 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...