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Pro Race ??


Messages recommandés

Nitro- a écrit:
Je parle du gicleur fin bref tu m'as un peu prés compris je ne sait pas trés bien expliquer =/


Le gicleur sert a avoir le bon mélange air/essence pour avoir la meilleur combustion possible, "diminuer le debit" comme tu dit s'apparente a régler pauvre c'est ça hors tu consommera pas moins et tu devra vite aller a la banque retirer pour t'acheter un nouveau cylindre !!

PS : Un OKO 24 ou DO 26 irais bien aussi
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D'joul a écrit:
Plus il est gros, plus ta d'essence, plus ta de puissance



Alors sa ce n'est pas vrai du tout, tu va gagner en couple mais tu va perdre en haut régime donc en pointe.
Moi a ta place ayant deja monter du pro race sur am6 je mettrais un 24 sans power jet et si tu t'embete trop a le régler met un 21
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ALEX a écrit:
D'joul a écrit:
Plus il est gros, plus ta d'essence, plus ta de puissance



Alors sa ce n'est pas vrai du tout, tu va gagner en couple mais tu va perdre en haut régime donc en pointe.
Moi a ta place ayant deja monter du pro race sur am6 je mettrais un 24 sans power jet et si tu t'embete trop a le régler met un 21

Oué c'est pas tous a fais vrais, y a quelque facteur qui rentre en compte mais c'est dans cette esprit la.

Puis un 21 réglé niquel peut fonctionné super bien

Hand made, pot ninja, carbu 19 le tous préparé, bin sa peut s'emblé minime et certain vont se f**tre
de ma geule, mais j'ai vus marché, j'ai même fais la cours et il ma mis une race comme il faut
Grem si tu passe par la, big up
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