Coraya

Pro Race ??

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Bonsoir!!

Euh je voudrais savoir quel est le carbu le plus adapter pour développer toute la puissance du Pro Race 70cc sachant qu'il y a aussi le pot Pro Race dessus...

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T'es sur ? pasque j'entends tout les avis, pour certain un 19 bien régler ferais l'affaire pour d'autre un 21 pour d'autre un 24 et enfin pour toi un 28, mais sa fait pas un peut gros du 28 ?

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a mon avis plus ton carbu est gros et bien reglé plus tu arrivera a éxploiter ton moteur

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Pas forcement Parce que si tu regle un 28  pour trés peu d'essence un 24 avec un debit nomal revien au meme nan ?

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Nitro- a écrit:
Pas forcement Parce que si tu regle un 28 pour trés peu d'essence un 24 avec un debit nomal revien au meme nan ?


Comment tu règle le debit d'essence sur un carbu, explique moi !!

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Je parle du gicleur fin bref tu m'as un peu prés compris je ne sait pas trés bien expliquer =/

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Nitro- a écrit:
Je parle du gicleur fin bref tu m'as un peu prés compris je ne sait pas trés bien expliquer =/


Le gicleur sert a avoir le bon mélange air/essence pour avoir la meilleur combustion possible, "diminuer le debit" comme tu dit s'apparente a régler pauvre c'est ça hors tu consommera pas moins et tu devra vite aller a la banque retirer pour t'acheter un nouveau cylindre !!

PS : Un OKO 24 ou DO 26 irais bien aussi

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Plus il est gros, plus ta d'essence, plus ta de puissance

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Pas chere du tout :o mais le power jet sa consiste en quoi 

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Nitro- a écrit:
Pas chere du tout :o mais le power jet sa consiste en quoi


Ça viens du monde du kart il me semble, ça consiste a injecté de l'essence a haut régime, je pense qu'avec la forte dépression, a haut régime l'essence remonte par le tuyau et est injecté !!

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Diminuer le gicleur principal, amélioration des perf à bas / mi-régime et en haut régime un mélange éxacte je dirais plus riche
si qui peut t'évitté de serré.

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D'joul a écrit:
Plus il est gros, plus ta d'essence, plus ta de puissance



Alors sa ce n'est pas vrai du tout, tu va gagner en couple mais tu va perdre en haut régime donc en pointe.
Moi a ta place ayant deja monter du pro race sur am6 je mettrais un 24 sans power jet et si tu t'embete trop a le régler met un 21

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ALEX a écrit:
D'joul a écrit:
Plus il est gros, plus ta d'essence, plus ta de puissance



Alors sa ce n'est pas vrai du tout, tu va gagner en couple mais tu va perdre en haut régime donc en pointe.
Moi a ta place ayant deja monter du pro race sur am6 je mettrais un 24 sans power jet et si tu t'embete trop a le régler met un 21

Oué c'est pas tous a fais vrais, y a quelque facteur qui rentre en compte mais c'est dans cette esprit la.

Puis un 21 réglé niquel peut fonctionné super bien

Hand made, pot ninja, carbu 19 le tous préparé, bin sa peut s'emblé minime et certain vont se f**tre
de ma geule, mais j'ai vus marché, j'ai même fais la cours et il ma mis une race comme il faut
Grem si tu passe par la, big up

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