axeman

vilo origine

Messages recommandés

Es ce que quelqu'un saurai jusqu'à combien de tours minute tien un vilebrequin AM6 d origine ?

Black Spirit a écrit:
Je pense dans les 12 000 - 13 000, je sais juste qu'il est assez fragile même pour un kit 50 !!

il n'est pas si fragile que sa parce que j'ai un ami sur sa dtqui avat un kit 70 hebo manstaon et ensuite un kit 80 top perf rose , il tape trés souvent dedans et le moteur tient donc sa dépend se que l'on fait avec

beltzr a écrit:
Black Spirit a écrit:
Je pense dans les 12 000 - 13 000, je sais juste qu'il est assez fragile même pour un kit 50 !!

il n'est pas si fragile que sa parce que j'ai un ami sur sa dtqui avat un kit 70 hebo manstaon et ensuite un kit 80 top perf rose , il tape trés souvent dedans et le moteur tient donc sa dépend se que l'on fait avec

J'ai vu une foi un ga ac un vilo d'origine + un top rose au bout d'une semaine un axe du vilo s'est sectionné (comme fondu )

LucAs 356 a écrit:
beltzr a écrit:
Black Spirit a écrit:

J'ai vu une foi un ga ac un vilo d'origine + un top rose au bout d'une semaine un axe du vilo s'est sectionné (comme fondu )

soit ils y en a qui ont plus de chance que d'autres soit certains sont plus resistans que d'autres mais pour eviter tous risques mieux vaut le changer si on met un bon kit 50 et plus voila

ok merci (j avais un peu peur de l envoyé dans les 12000 tours^^)

Si t'es d'origine tu peu y aller mais pas tout le temps a fond de calle sinon avec n'importe quelle vilo tu la casse --'

ok merci sa me rassure j avais peur de faire comme toi black ^^(bielle ds les carters)