tom

[vds] tzr mhr team

Messages recommandés

bonjour comme vous aver pu le lire dans le titre je vends ma tzr team je la vends 2300 merci de bien vouloir en parler a votre entourage et si vous ete interesser je mettrer des photos avec la nouvelle peinture noir et vert kawasaki

Black Spirit a écrit:
Cylindre MHR Team préparé, pot Yasuni R3, carbu 21mm plus exactement !!

faut pas oublier la nouvelle peinture qui dechire

T'es Pas chaud pour un echange plus des sous Paske Jkiif les tzr =D

sa depen faudrai que je vois ton scoot et combien tu donerai en plus parceque jarete pa d'avoir des offres donc je prends le plus ofrants

Bin va voir sur mon topic ^^ il est de fin 2007 decembre la config a a peine 3semaine il faut prevoir une peinture pneu avan  arriere neuf et je peu avoir la config total de t'as tzr ? et des tof ?

ouai je vais mettre des photos apres avoir mis la monocquoke en peinture demain ou apre demain mais tu metrai combien en +

Je c'est pas trop Disont que t'as charete  vaut plus ou moin 1900€ un truc comme sa je dirait peu etre 500€ a rajouter ( A negocier )

jsuis interesser alors je reflechi , jtenvoi des tofs de la moto fini demain ou apres demain puis on dicutera de sa

Oké il faut encore que j'en parle a mon popa Vu qu'elle sera peinte et tout je pense qu'il est moyen que ce soit ok =D

ok pa de souci moi oci va faloir que je vois avec lol , on se tien o courant alors