Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalons et vestes Bering notamment l'ensemble Alias


Messages recommandés

les

Dans tous les pantalons Bering, des protections de hanche peuvent se monter :



Possédant un ensemble Alias et ayant eu un cours sur les traumatismes de la hanche je n'ai pas résisté



Uniquement sur commande, livrées en quelques jours et tout ça pour 15 €

A la conduite je ne ressens aucune gêne, au contraire je trouve ça agréable et je me sens rassuré de les avoir

Bon après je suis pas pressé de les tester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtbuzz a écrit:
la veste alias tu déjà passe un hivers avec pour savoir si elle résiste bien au intempérie? grosse pluie et grand froid


Les vestes Bering sont globalement bien étanches: ma veste 3/4 Bering date de 2004 et elle ne prend toujours pas l'eau même après plusieurs heures de saucée.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtbuzz a écrit:
la veste alias tu déjà passe un hivers avec pour savoir si elle résiste bien au intempérie? grosse pluie et grand froid


Alors pour la pluie aucun souci, rien ne passe, même plusieurs heures sous des trombes d'eau, je suis toujours arrivé sec à la maison.

Concernant le froid, l'ensemble se relie, la doublure polaire est top, avec je tiens une bonne heure à -5°C sans problème et pourtant je suis frileux.

Un seul défaut, je ressens un courant d'air au niveau du cou, plus présent avec mon nouveau casque qu'avec l'ancien, j'ai mis un tour de cou et ça a résolu le problème.

Par contre, il fait chaud, très chaud dés que tu roules plus, c'est vraiment fait dans l'idée de s'équiper et de partir tout de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
chtbuzz a écrit:
la veste alias tu déjà passe un hivers avec pour savoir si elle résiste bien au intempérie? grosse pluie et grand froid


Les vestes Bering sont globalement bien étanches: ma veste 3/4 Bering date de 2004 et elle ne prend toujours pas l'eau même après plusieurs heures de saucée.

Franck


Ma veste Béring de 2007 n'est plus étanche au niveau des manches Diable J'ai contacté Béring par courriel aucune nouvelle Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
chtbuzz a écrit:
la veste alias tu déjà passe un hivers avec pour savoir si elle résiste bien au intempérie? grosse pluie et grand froid


Les vestes Bering sont globalement bien étanches: ma veste 3/4 Bering date de 2004 et elle ne prend toujours pas l'eau même après plusieurs heures de saucée.

Franck


Ma veste Béring de 2007 n'est plus étanche au niveau des manches J'ai contacté Béring par courriel aucune nouvelle


Qu'est ce que tu veux qu'ils te répondent au bout de 5 ans ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
chtbuzz a écrit:
la veste alias tu déjà passe un hivers avec pour savoir si elle résiste bien au intempérie? grosse pluie et grand froid


Les vestes Bering sont globalement bien étanches: ma veste 3/4 Bering date de 2004 et elle ne prend toujours pas l'eau même après plusieurs heures de saucée.

Franck


Ma veste Béring de 2007 n'est plus étanche au niveau des manches J'ai contacté Béring par courriel aucune nouvelle


Qu'est ce que tu veux qu'ils te répondent au bout de 5 ans ????


Et pis tu t'es élargi un "chouïa", ça fait péter les coutures!
Comment veux-tu que ce soit encore étanche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
TINTIN a écrit:
philippe49 a écrit:


Ma veste Béring de 2007 n'est plus étanche au niveau des manches J'ai contacté Béring par courriel aucune nouvelle


Qu'est ce que tu veux qu'ils te répondent au bout de 5 ans ????


Et pis tu t'es élargi un "chouïa", ça fait péter les coutures!
Comment veux-tu que ce soit encore étanche?


Non non non Philippe aurait plutôt fait l inverse Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
chtbuzz a écrit:
la veste alias tu déjà passe un hivers avec pour savoir si elle résiste bien au intempérie? grosse pluie et grand froid


Les vestes Bering sont globalement bien étanches: ma veste 3/4 Bering date de 2004 et elle ne prend toujours pas l'eau même après plusieurs heures de saucée.

Franck


Ma veste Béring de 2007 n'est plus étanche au niveau des manches J'ai contacté Béring par courriel aucune nouvelle


Qu'est ce que tu veux qu'ils te répondent au bout de 5 ans ????



Qu'ils me disent si cela est normal qu'une membrane ne soit plus étanche au bout de 5 ans pour commencer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Ca peut l'être, ce n'est ni inusable, ni éternel.



Et sur les Bering, c'est pas du Gore, qui est le seul à garantir lui même en plus du fabricant du vêtement la qualité de ses produits.


Si si , Bering fait aussi dans le Gore et mon ensemble ... euh TrucMachin Rougit d'il y a longtemps (Réflexion 2006 ?) est toujours étanche Bien ! (sauf les poches extérieures qui ne l'ont jamais été Colère).

Le mieux dans ce modèle reste l'important travail fait par Bering sur les couleurs Bien ! Le noir d'origine s'est patiné en couleur Chocolat voire Scarabée doré sous le soleil ... et ça continue de changer Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Ca peut l'être, ce n'est ni inusable, ni éternel.



Et sur les Bering, c'est pas du Gore, qui est le seul à garantir lui même en plus du fabricant du vêtement la qualité de ses produits.


Gore , il garantit que quand l'eau est dedans , elle ressort plus !!!

ça c'est de l'étanchéité !!!

( et heureusement que ça reste pas imper à vie , comment je vivrais moi ??? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
flat-win a écrit:
Ca peut l'être, ce n'est ni inusable, ni éternel.



Et sur les Bering, c'est pas du Gore, qui est le seul à garantir lui même en plus du fabricant du vêtement la qualité de ses produits.


Si si , Bering fait aussi dans le Gore et mon ensemble ... euh TrucMachin d'il y a longtemps ( 2006 ?) est toujours étanche (sauf les poches extérieures qui ne l'ont jamais été ).

Le mieux dans ce modèle reste l'important travail fait par Bering sur les couleurs Le noir d'origine s'est patiné en couleur Chocolat voire Scarabée doré sous le soleil ... et ça continue de changer


C'est exact mais ce n'est pas le cas du mien qui lui n'est plus imperméable , ça te vas comme ça Bruno ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...