max1744

conseil pour ma moto

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bonjour se serait pour savoir si j 'ai beisoin de changer de vilevrequin avec un kit 50cc metrakit ou un kit moin puisant sur une rieju smx et y t'il une diference entre les carbu de diferente marque de meme diametre

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max1744 a écrit:
bonjour se serait pour savoir si j 'ai beisoin de changer de vilevrequin avec un kit 50cc metrakit ou un kit moin puisant sur une rieju smx et y t'il une diference entre les carbu de diferente marque de meme diametre


salut !

alor avec un kit 50 je pense que tu peu garder ton vilo d'origine ( tout depend combien il a de borne au c*l ) aprés les marque de carbu sa depend , ta des DO un peu moi cher que des arreche , mais si tu pete le floteur , gicleur ou autre sa te reviendra bocoup plu cher en arreche , moi jte conseil de prendre du DELL OTRO (pas chez gentille c'est des mito )

voila en esperent t'avoir aidé !

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Comme a dit Max, il faut voir le nombre de bornes ainsi que le type de kit (High End, Middle Race ...), fais attention parce que le vilo AM6 est assez fragile quand même !!
Pour le carbu evite Arreche, je te conseille plutot un Dell'orto !!

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est-ce que tu as déja serrer avec parceque sa le fragilise encore plus , sinon vaut mieux pas que tu mette du pro race ou du mhr team ,ce type de kit (high end) ,car la tu seras dans la m**de,mais si c'est pas un vraiment puissant y a aucun probleme ,sa roule

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esce que vous pouriez me proposer quelque configuration 50cc fiable sans changer enormement ma consomation desence et qui va avec mon pot conti chr sur ma rieju smx

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max1744 a écrit:
esce que vous pouriez me proposer quelque configuration 50cc fiable sans changer enormement ma consomation desence et qui va avec mon pot conti chr sur ma rieju smx


- kit 50 hebo manston replica ou top perf 50 ( tu consomera moin que avec le manston)
- carbu de 19 mm
- bac malossi vl15

avec sa sa marcheras deja bien

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voila sur internet j'ai trouver le cylindre top perf 50cc en alu et le mvt 50cc alu je voudrai avoir des conseil si vous en aver deja entendu parler

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max1744 a écrit:
voila sur internet j'ai trouver le cylindre top perf 50cc en alu et le mvt 50cc alu je voudrai avoir des conseil si vous en aver deja entendu parler


mvt pour moi c'est un allumage kit 50cc mvt ..jamais entendu parler ....

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ben sa marche pas trop mal ^^ sa rire c est un bon kit (j ai vu un manston 70 sa lève bien ^^)

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et tu pense que je poure roule presque tous les jour avec ou pas et au niveau de la consomation je ferai combien de kilometre a peu pre sur un reservoire de 8l avec un carbu 21 ou 24

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Plus tu prend un cylindre ' hight end ' plus il est fragile prend plutot un mid race si tu l'utilise tout les jours tu verra c'est deja suffisant ne prend pas un style 70 mantson si tu n'as pas ce qui suit prend plutot un bon cylindre et ce qui suit tu marchera bien

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si tu veut resté sur du 70 prend le top rose en fonte avec carbu 21 et vilo renforcé i a moyen que tu fasse 100 borne avec un plein (sans trop tiré dessus)

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axeman a écrit:
si tu veut resté sur du 70 prend le top rose en fonte avec carbu 21 et vilo renforcé i a moyen que tu fasse 100 borne avec un plein (sans trop tiré dessus)


le top rose et un 80cc

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au fait mon pot conti chr peut t'il se monter sur un kit 70 ou il faut un racord

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Raccord Il peut s'adapter mais tu marchera moin qu'avec uun pot dediée au 70cc

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ok.c t pour savoir car je pense que je v metre un kit 70 un vilo carbu
boite a clapet et dans l'avenir metre un pot pour 70 et un alumage .en
atendant sa nabimera pas le moteur ?

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max1744 a écrit:
ok.c t pour savoir car je pense que je v metre un kit 70 un vilo carbu
boite a clapet et dans l'avenir metre un pot pour 70 et un alumage .en
atendant sa nabimera pas le moteur ?

bien sur que non mais tu n'en tireras pas toutes sa puissance c'est tout

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