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Messages recommandés

max1744 a écrit:
bonjour se serait pour savoir si j 'ai beisoin de changer de vilevrequin avec un kit 50cc metrakit ou un kit moin puisant sur une rieju smx et y t'il une diference entre les carbu de diferente marque de meme diametre


salut !

alor avec un kit 50 je pense que tu peu garder ton vilo d'origine ( tout depend combien il a de borne au c*l ) aprés les marque de carbu sa depend , ta des DO un peu moi cher que des arreche , mais si tu pete le floteur , gicleur ou autre sa te reviendra bocoup plu cher en arreche , moi jte conseil de prendre du DELL OTRO (pas chez gentille c'est des mito )

voila en esperent t'avoir aidé !
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est-ce que tu as déja serrer avec parceque sa le fragilise encore plus , sinon vaut mieux pas que tu mette du pro race ou du mhr team ,ce type de kit (high end) ,car la tu seras dans la m**de,mais si c'est pas un vraiment puissant y a aucun probleme ,sa roule

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max1744 a écrit:
esce que vous pouriez me proposer quelque configuration 50cc fiable sans changer enormement ma consomation desence et qui va avec mon pot conti chr sur ma rieju smx


- kit 50 hebo manston replica ou top perf 50 ( tu consomera moin que avec le manston)
- carbu de 19 mm
- bac malossi vl15

avec sa sa marcheras deja bien
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Plus tu prend un cylindre ' hight end ' plus il est fragile prend plutot un mid race si tu l'utilise tout les jours tu verra c'est deja suffisant ne prend pas un style 70 mantson si tu n'as pas ce qui suit prend plutot un bon cylindre et ce qui suit tu marchera bien

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max1744 a écrit:
ok.c t pour savoir car je pense que je v metre un kit 70 un vilo carbu
boite a clapet et dans l'avenir metre un pot pour 70 et un alumage .en
atendant sa nabimera pas le moteur ?

bien sur que non mais tu n'en tireras pas toutes sa puissance c'est tout
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