x-race-57

Pneu

Messages recommandés

Alors voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un garage qui monte les pneus moto parce que appart Gentille je vois pas merci

yamaha monte les pneu , et aussi le magasin prés de chez honda , honda , jet moto (kawasaki) ......

Yamaha ce sont des blaireaux !!!! J'ai fait monter un pneu neuf chez eux et 1 semaine apres il a literalement eclater !!! La feraille autour du pneu a completement péter !

Les magasins de voitures ne montent pas les pneus de moto.... (j'ai demander à plusieur garages)

Quelqu'un sait le prix d'un montage pas trop cher parce que je vais pas mettre 25/30 € dans le montage du pneu...

Merci et a++

j'ai payer 3 euro montage de 2 pneux sur ma tzr dans un garage renault ,donc il y en a bien qui les montent

j'ai pas trop envie de faire un carnage .....

Garage renault de thionville?

non c'était a sierck a coté du lux mais si il le font la bas il le font un peu partout je pense

Va chez point s a bass ham sinon,et chez gentille c'est 5euros le montage si tu viens avec la roue démonté et 10euros si tu viens avec la moto et qu'il faut qu'il démonte la roue donc les prix sont raisonables pour une fois^^

J'ai appelé chez gzntille , il ne monte pas les pneus qui ne viennent pas de chez eux

. . . , Jlapelle comme sa u_u , bref si tu le monte chez gentille autant le montée nous même

bon j'ai enfin trouver un magasin qui me monte mon pneu > Jet moto (kawa) =)