Coraya

Quel pignon?

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerai savoir quel pignon mettre avec ma config pask le 11 est vraiment trop juste...

Config:
Kit 50cc hebo manston "replica"
Pot hebo passage haut "new"
Carbu 17,5 DO
Cornet malossi
...

J'été parti pour mettre un 15 mais certains m'ont dit que j'aurai du mal a tirer ma 6eme, donc j'aimerai avoir vos avis, lequel mettriez vous?

sa dépende de ta couronne , moi je suis en 13 47 sa tourne bien maintenant si tu es dans les 50 jte conseillerais plus un 14 voila

15 j'avais sa sur ma drd avec couronne de 53(origine),c'est trop,il te faut 3km pour claqué la 6 si tu n'est pas kité 70 ou 80.Pour moi le mieu c'est 14x53 voir 13x53 pour une derbi 50cc ou origine.

drd#4 a écrit:
15 j'avais sa sur ma drd avec couronne de 53(origine),c'est trop,il te faut 3km pour claqué la 6 si tu n'est pas kité 70 ou 80.Pour moi le mieu c'est 14x53 voir 13x53 pour une derbi 50cc ou origine.

13*53 je te conseille vu que tu es en roue a crampon et que tu veux faire un peu de cross, sinon 14*53 si tu veux plus de pointe !!
Tu peux encore aller a 15*53 mais la il faut pousser pas mal la 5eme avant de mettre la 6 !!

ouais si tu fait un peu de cross le 13 serait mieux

Rah le pti coraya va encore niker toute sa peinture avc son cross ^^

Bin bof mais il aurais pu peindre l'interieur paske le vert sa le fait moyen et en plus mon pti coraya il marche pas avc son pro arnaud O_O il sfait manger par une rs origine pot conti x)

Ben le cross j'arrête psk oui avc la new peinture sa ferai mal au c** de tomber :p

Jvai opter pour un 14 alors merci pour les conseil