tom

conseil

Messages recommandés

que me conseiler vous comme cylindre pour une derbi comme celle que negro0o posseder avant

sa dépend se que tu recherches , couple ,acceleration, pointe ,fiabilité et longévité faut voir se que tu veux et se que tu met comme config avec (pot ,carbu etc )

beltzr a écrit:
sa dépend se que tu recherches , couple ,acceleration, pointe ,fiabilité et longévité faut voir se que tu veux et se que tu met comme config avec (pot ,carbu etc )

ben je voudrai de la bonne acceleration et une asser bonne longeviter pui av tou sa jmetrai pot scr ou r3 , carbu de 19 suivi dun 21 , et se ki sui

puisque tu veux de la longévité je te conseillerai le 80 top perf rose il a une bonne acceleration et avec un r3 c'est un bon compromis sa devrai aler avec un carbu de 21 a 24

merci du conseil maintenan sa serai pour savoir si on pe trouver sa cher diabolo pour le cylindre je ve dire le pot jen suis sur

oui ne t'inquiete pas ils l'ont , ils possedent beaucoup de la marque top perf tu peux aller voir sur leur site

Tme dira ou tu le trouve ton top perf rose pour derbi !mdr
Si tu veux un bon kit assez fiable qui marche bien je dirais barikit d50 De + en + l'ont et c'est pas pour rien

ps: si tu cherche un bon pot pour kit va voir les annonce du forum y a un mhr trophée tout neuf a vendre pour derbi^^

Mistics a écrit:
il me semble qui font pas de top rose pour derbi !!!!

Eh oui choell il y a pas de top rose pour derbi

C'est bien ce que je me disait il y a pas de top rose pour derbi !! ^^

ah mdr désolé je ne savais pas ben tampis pour le top perf

tu fais comme negro0o 80cc barikit ca marche