Aprilia RS Hyper-Sport

Vilbrequin

Messages recommandés

Voila, en faite g un kit 70 et je viens d'acheter un allumage MVT. Mon vilo est renforcé mais je sais pas c'est quoi comme marque. Donc je sais pas jusqu'à quel régime il peut tenir. C'est pour ça que je voulais savoir est ce qu'il peterai si je le ferai trop monter dans les tours et quelle partie du vilo casserai ? la bielle ?

Bip tu ne sais jamais ce qui pourrais casser , sinon comme black vilo et cylindre HS

Cherche pas Doppler C'est un des meilleurs aprés tu as mhr etc mais qualité prix c'est le meilleur et si tu le casse tu le ramene chez diabolo il t'en redonnz un neuf ! Demande a blakc il te confirmera

Oui les doppler sont les plus conseillé mais diabolo te donne pas un neuf quand le tien casse!Vous croyez tous au pere noel ou quoi?mdr.D'abord vous ramené la pièce chez diabolo,ils l'envoient a l'usine doppler,la haut ils expertisent le vilo pour voir si la garantie passe et ensuite il renvoie un vilo neuf si la garantie passe,sa dure 1mois environ(+ lonptemps pendant les vacances usines fermées^^)mais ce vilo est bien garantie a vie

ben le top noir 70,j en ai vu tourné et sa tourne pas trop mal en plus c très fiable mais bon faut pas s attendre a des perf de MHR Team ^^

Ué, c sur que pour le MHR fo pa mal débourser lol. Mais c un vilo de folie, limite si jen reve la nuit lol. Et sinon vous avez pa d'avis sur le Hebo racing ?? Ué g deja vu plein de gars qui avaient le barikit piste sur des grosses configs.Mais la course est pa plus longue ??

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ué, c sur que pour le MHR fo pa mal débourser lol. Mais c un vilo de folie, limite si jen reve la nuit lol. Et sinon vous avez pa d'avis sur le Hebo racing ?? Ué g deja vu plein de gars qui avaient le barikit piste sur des grosses configs.Mais la course est pa plus longue ??

Il y a course normale et longue !!

barikit piste bielle longue .... tinkiet sa tien !

Et pour le Barikit piste course longue , comment on peut choisir ?? parce que il i a plusieur tailles de course (de 42 a 45)
Pi la cale c du sur mesure ou bien on peut mettre plusieurs joints l'un sur l'autre pour arrivé a la hauteur désiré ?

Et pour le Barikit piste course longue , comment on peut choisir ?? parce que il i a plusieur tailles de course (de 42 a 45)
Pi la cale c du sur mesure ou bien on peut mettre plusieurs joints l'un sur l'autre pour arrivé a la hauteur désiré ?

les calles peuvent s'acheter a la hauteur que tu veux.

+ la course est longue, plus tu auras une grosse cylindrée.

sur du barikit je te conseillerai du 42.
le prix est d'environ 150e pour le vilo bielle longue 100-120e pour le normal

Ok. Et si je mé le Barikit piste course 45, fodra ke je retravaille les cartères pour que le vilo passe, nn? Et les cales peuvent s'acheter alor ?? Si oui a quel prix environ ? En tous cas merci pour vos infos

Ok. Et si je mé le Barikit piste course 45, fodra ke je retravaille les cartères pour que le vilo passe, nn? Et les cales peuvent s'acheter alor ?? Si oui a quel prix environ ? En tous cas merci pour vos infos

les calles c'est moins de 30e.

pour la course 45 je penses qu'il faudra retoucher un petit peu le transfert arriere, mais je suis pas sur

une trentaine d euros avec les joints spy . Si tu veut plus d infos va faire un tour sur le shop ^^

Sur Dam sport il dise:
Le passage en course longue 42 ou 44mm apporte un surcroit de couple, mais augmente les diagrammes donc il est recommandé d'utiliser des kit de moyenne puissance à la base.
Est ce que le Manston fait partie des "kit de moyenne puissance" ???lol Rajouté a ca un allumage MVT
Et ca fait quoi si on met un kit trop puissant ?

tu la déjà acheté le manston ? et va plutôt sur le shop de diabolo (pub )

Ne t'embarque pas dans la course longue si tu n'y connais pas !!
La course longue est une chose a ne pas prendre a la légère car pas mal de modifs s'imposent pour tout faire tourner correctement !!

si non tu prend le top gris alu qui donne 86 cm3 (si ta pas acheté le manston évidament )

Nan nan je l'ai deja mon Manston. A par agrandir les transfert du bas moteur et metre une cale sous le cylindre il y a rien d'autre a faire , si ??
Le 86 top perf jpeu pa me l'acheter cette année. Jvais économiser et je vais surement le prendre en fin d'année prochaine. Parce qu"il faut un échapement qui suivent ossi lol , en l'ocurence je prendrais le Jollymoto

i me semble qu il faut recaler son allumage et pour le reste je sait pas trop je préfère ne pas dire de conneries ^^ et pour l échappement je te conseil plutôt le R3 (même si le jollymoto marche pas mal)

Bin les transfères sont dèjà allignés.Et mon allumage est encore dans sa boite d'origine donc c pa un prob lol.Black, tu parle des lumières du cylindre ?? Tu pouré pa m'expiquer ( en gros) comment on fait ?

J'ai une préférance pour le Jollymoto, jtrouve que c'est le top . Pi j' ai pa entendu que du bon du Yasuni R3, c'est pa pour ca que c'est pa un supère bon échapement

black a raison te casse pas la tête a faire une course longue tu verra qui marche déjà du feu de dieu ce kit (bien réglé evidament)

Ok ok.Alors tu me conseillerais le barikit piste course 39 ? Parce moi j'ai le Hebo Manston racing "première génération" (il existe plus) et les lumières ont déjà été modifiées par un mécano. et même avec la course 42 c'est chiant ??

Tu penses que le barikit piste est mieu que le hebo révo ? Perso je connais personne qui a en sa possession le hebo... Jpense que je vais prendre le Barikit piste super renforcé (course 39) avec des roulements C4. Sinon je voudrais juste savoir si c'est chiant de changer le pignon de 6ème vitesse ?

Tu penses que le barikit piste est mieu que le hebo révo ? Perso je connais personne qui a en sa possession le hebo... Jpense que je vais prendre le Barikit piste super renforcé (course 39) avec des roulements C4. Sinon je voudrais juste savoir si c'est chiant de changer le pignon de 6ème vitesse ?

Non que le Hebo Manston Racing est mieux que le Manston Racing Revolution !!
Non pour le pignon de 6 c'est pas dur il faut juste faire attention a l'ordre des pignons et rondelles !!

Ok. Mais c' est pa le manston qu'il y a au Diabolo (par exemple), c'est encore celui d'avant !! lol
Tu connais pas un tutorial pour monter le pignon de 6ème vitesse ?
Qu'est ce que tu en penses du pignon de 6ème Top perf ? Le manston est sufisant pour le tirer ?