Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila, en faite g un kit 70 et je viens d'acheter un allumage MVT. Mon vilo est renforcé mais je sais pas c'est quoi comme marque. Donc je sais pas jusqu'à quel régime il peut tenir. C'est pour ça que je voulais savoir est ce qu'il peterai si je le ferai trop monter dans les tours et quelle partie du vilo casserai ? la bielle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les doppler sont les plus conseillé mais diabolo te donne pas un neuf quand le tien casse!Vous croyez tous au pere noel ou quoi?mdr.D'abord vous ramené la pièce chez diabolo,ils l'envoient a l'usine doppler,la haut ils expertisent le vilo pour voir si la garantie passe et ensuite il renvoie un vilo neuf si la garantie passe,sa dure 1mois environ(+ lonptemps pendant les vacances usines fermées^^)mais ce vilo est bien garantie a vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ué, c sur que pour le MHR fo pa mal débourser lol. Mais c un vilo de folie, limite si jen reve la nuit lol. Et sinon vous avez pa d'avis sur le Hebo racing ?? Ué g deja vu plein de gars qui avaient le barikit piste sur des grosses configs.Mais la course est pa plus longue ??


Il y a course normale et longue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Et pour le Barikit piste course longue , comment on peut choisir ?? parce que il i a plusieur tailles de course (de 42 a 45)
Pi la cale c du sur mesure ou bien on peut mettre plusieurs joints l'un sur l'autre pour arrivé a la hauteur désiré ?


les calles peuvent s'acheter a la hauteur que tu veux.

+ la course est longue, plus tu auras une grosse cylindrée.

sur du barikit je te conseillerai du 42.
le prix est d'environ 150e pour le vilo bielle longue 100-120e pour le normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Ok. Et si je mé le Barikit piste course 45, fodra ke je retravaille les cartères pour que le vilo passe, nn? Et les cales peuvent s'acheter alor ?? Si oui a quel prix environ ? En tous cas merci pour vos infos


les calles c'est moins de 30e.

pour la course 45 je penses qu'il faudra retoucher un petit peu le transfert arriere, mais je suis pas sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Dam sport il dise:
Le passage en course longue 42 ou 44mm apporte un surcroit de couple, mais augmente les diagrammes donc il est recommandé d'utiliser des kit de moyenne puissance à la base.
Est ce que le Manston fait partie des "kit de moyenne puissance" ???lol Rajouté a ca un allumage MVT
Et ca fait quoi si on met un kit trop puissant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan je l'ai deja mon Manston. A par agrandir les transfert du bas moteur et metre une cale sous le cylindre il y a rien d'autre a faire , si ??
Le 86 top perf jpeu pa me l'acheter cette année. Jvais économiser et je vais surement le prendre en fin d'année prochaine. Parce qu"il faut un échapement qui suivent ossi lol , en l'ocurence je prendrais le Jollymoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Tu penses que le barikit piste est mieu que le hebo révo ? Perso je connais personne qui a en sa possession le hebo... Jpense que je vais prendre le Barikit piste super renforcé (course 39) avec des roulements C4. Sinon je voudrais juste savoir si c'est chiant de changer le pignon de 6ème vitesse ?


Non que le Hebo Manston Racing est mieux que le Manston Racing Revolution !!
Non pour le pignon de 6 c'est pas dur il faut juste faire attention a l'ordre des pignons et rondelles !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...