Ma'xx

l'huile de vos 2 Temps

Messages recommandés

bonjours

j'aimerais savoir si :

- le moteur tien mieu
- le cylindre a moin de risque de serrer
- le comportement de la moto peut changer
- si la fluiditer peut changer qelquechose

...suivant l'huile que l'on met dans le melange

avant je maitait de la TOTAL car elle ne coutai pas cher mais maintenent que j'ai le 70 je met de la CASTROL TSS plus cher mais de meilleur reputation

et-vous quel huile utilisez-vous ?

cordialement
maxime

Ipone samourai ou S2 quand j'en trouve sinon la Motul du gentille :p

Mais je peut t'affirmer que la qualité de l'huile change tes performances car quand je n'ai plus d'huile je met de l'huile de jet-ski et je peut te dire que sa marche moins bien, (1000 ou 2000 tours en moins )

Coraya a écrit:
Ipone samourai ou S2 quand j'en trouve sinon la Motul du gentille :p

Mais je peut t'affirmer que la qualité de l'huile change tes performances car quand je n'ai plus d'huile je met de l'huile de jet-ski et je peut te dire que sa marche moins bien, (1000 ou 2000 tours en moins )

peut etre quel et trop grasse .. .

moi j'utilise la total 100% synthese aucun probleme roule trés bien

Aucune idée mais en tout cas sa dépanne bien le temps de racheter un bidon

Par contre t'a pas intérêt a être derrière moi pasque l'odeur aussi

Il faut pas croire, l'huile est un facteur important car une bonne huile permet a la fois de lubrifier et préserver les materieux en friction tout en ayant de bonne perf grâce a la friction moindre et un niveau de calaminage inférieure due à une bonne combustion !!

PS : Trop d'huile est source de soucis

que pensez-vous de la castrol tts ??

moi je met de la samourai et de la motorex racing gp du diabolo

et-il possible que vous donniez des renseignements sous cette forme

- la marque
- le prix
- se que vous en penser

merci d'avance

ipone samourai
19/18€
(avec doseur) c'est de la 100% synthèse j'utilise systématiquement cette huile qui je trouve est de qualité.
Lorsque j'étais d'origine avec le R2 si je mettais une autre huile au même pourcentage le moteur surchauffait... Cette me préservait du serrage ^^.

ipone samourai 18€ chez seb moto sinon 19, a hayange plus tu en achette d'un coup plus le cadeau qui tofre a la caisse est beau ^^
sinon ipone S2 encor mieu (pour moi c les 2mieu avec la motorex,ce sont des huil pour pur crosse, imagine la calité sur un kit mis sur une 50cc;) )

Moi pour mon RS j'utilise de la MOTOREX Power 2T (c'est l'huile que je mettais dans ma cross --> Yamaha YZ 82cc). En plus contrairement aux petits bidons du DIABOLO, moi j'ai des bidons de 5L importés directement de la Suisse . J' ai vraiment jamais eu de problèmes avec cette huile. Je la recommande fortement .

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Moi pour mon RS j'utilise de la MOTOREX Power 2T (c'est l'huile que je mettais dans ma cross --> Yamaha YZ 82cc). En plus contrairement aux petits bidons du DIABOLO, moi j'ai des bidons de 5L importés directement de la Suisse . J' ai vraiment jamais eu de problèmes avec cette huile. Je la recommande fortement .

Je pourrai savoir ou tu l'achete et a quel prix ??? merci d'avence.

c'ets gros pour deux litre , MDR =p nan c'est un litre je confirme j'en ai acheter

Moi j'utilise la TTs castrol je la trouve tres bien, j'ai toujours mis sa et je trouve que sa roule tres bien et en plus elle sens pas trop

salut a tous moi j'ai un ami qui ma donner de l'huile mk 2T 100% sintese ou il la trouver je ne ses pas il na pas voullu me le dire sinon il ma dit le prix environ 20 euro mes cette huile et faite pour les grosse configuer avec de bon kite

Castrol tts... super
les kit, l'origine, le mélange
Information: cette huile est a acheter IMPERATIVEMENT au e.leclerc car elle est a 9.64e dans les autres magasins
le prix va de 12a 20e