bobmarley2503

quel sportive choisir?

Messages recommandés

gros différence niveau moteur la tzr a un moteur minarelli bien costaud sans aucun problemes si jamais tu équipe ,la nouvelle rs est belle c'est sur mais le moteur (derbi euro 3 bridé de partout),si tu reste bridé ca va mais pas plus Pour évité lé problemes il faudrait changer carbu bac et enlevé la pompe a huile et tout...la rs est beaucoup mieu équipé en partie cycle fourche inversé gros disques avant cadres alu ,nouveaux carénages....Alors que la tzr est toujours pareil autant moteur qu'éstétique et elle est un peu plus lourde aussi.Mais une tzr reste une toujours une machine bien costaud avec un bon moteur et en plus les nouvelle couleurs sont pas mal;) A toi de voir et attend d'autres avis je pense pas que je serais le seul a te dire sa;).
Mais a choisir je dirais sans hésiter la tzr avec moteur minarelli Meme si j'adore la gueule des nouvelle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tzr et j'en suis plus que satisfait c'est une sacrée machine ,je suis en tout cas super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tzr powa!!!! nan sans rire c est une pure machine la tzr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 tzr jss satisfé t'inquiète mais si tu veut aussi une bonne sportive tu prend une rieju rs2 matrix même moteur que la tzr mais plus lègère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus sur RS --> moteur euro 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous avec le moteur euro 3, il a tout les avantages regroupés !!
Boites de vitesse Derbi mieux faites, sans problème de neutre ou de saut de vitesse, système de refroidissement comme AM6, c'est a dire sous l'échappement et dans les carters .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas mais ce moteur je connais personne qui en est content,tout ceux que je connais ont sérré aprés avoir juste mis un pot...(au moins 6personnesIl ne vaut pas un euro 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignements .donc sans hésiter je devrais prendre la tzr. De toute facon si j'en achete une je laisse tout d'origine sauf que je debride entierement.moi j'etais boté pour la rs mais bon faut voir. j'aimerais avoir des autres avis si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobmarley2503 a écrit:
merci pour les renseignements .donc sans hésiter je devrais prendre la tzr. De toute facon si j'en achete une je laisse tout d'origine sauf que je debride entierement.moi j'etais boté pour la rs mais bon faut voir. j'aimerais avoir des autres avis si possible


la RS et souple et facile a manier et trés plaisante a rouler apres faut voir avec pot , BAC et carbu de 21 ..... une ptite bombe tout en restan " legal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black je te reprend sur ' pas de sauts de vitesse ' Deux potes on des euro 3 une gpr et une derbi Il saute et il y as un point mort en 5eme T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'aurais aimé savoir aussi si les garages ou je l'acheterai les debride entierement ou c'est a ma charge de le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobmarley2503 a écrit:
et j'aurais aimé savoir aussi si les garages ou je l'acheterai les debride entierement ou c'est a ma charge de le faire .


je pense que le debridage tu peut le faire au garage mes a tes propres frais !

RS --> 7 a 8 brides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben merci pour les renseignements mais la rs 2008 me botte vraiment esthétiquement et coté moteur, j'ai entendu dire que derbi etait mieux que am6 niveau fiabilité. je compte pas faire le fou avec, c'est juste pour faire des trajets de tous les jours tranquilement sans forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement au carbu il y en a plus mais regarde quand même (Entre le tube de boite a air et carbu) ensuite tout ce situe dans le pot, il y a le récupérateur des gaz ainsi que le catalyseur dans le corps et a l'entrée du cylindre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites