Aprilia RS Hyper-Sport

[VDS] Pipe POLINI rigide

Messages recommandés

sa m'interresse!! je suis preneur si elle s'adapte sur ma machine avec ma boite a air d'origine et mon carbu de 21mm . Y aurai moyen tu passe chez moi a cattenom pour qu'on regarde si elle va?? et c'est opé :):). Tiens moi au courant!

Oué, c'est pas trop loin .Faut juste que je m'arrange avec un pote pour qu'il me prete son Nitro parce que ma charette est complètement démontée en ce moment. Je peux passer chez toi quel jour ?

heum je ne sais pas genre mercredi si sa va pour toi :). En début d'aprem. Tu passe je regarde si sa va si sa tombe juste ac ma boite a air ect, ou si sa tombe pas juste et que t'as un tuyau flexible ou bien caoutchouc ou souflet de fourche pour faire raccord entre ma boite a air et le carbu de 21 c'est opé. :s.. si tu me raméne un moyen de faire raccord si besoin jte file un plus . Tiens moi au courant par sms je te file mon numéro par MP . Merci :).

Ok. Parce que sans manchon entre la pipe et le carbu t'arrivera pas à mettre ta boîte a air (enfin tu pouras la mettre mais il faut faire quelques modifs ... en tous cas c'est possible) Tandis que si tu as un manchon il n'y aura aucunes modifs normalement. Je vais faire mon possible pour trouver un manchon. Diabolo doit surement en vendre non ?? Personne n'aurait un prix ?Sinon je peux passer ce mercredi la, il y a pas soucis .

heum oui je viens de voir que sans raccord il m'est impossible de mettre cette pipe.
Dis moi quelle est ton idée??

Demain a midi je vais essayer de mettre un bout de durite de refroidissement (qui servira de manchon). Sinon tu veux toujours que je passe demain ? Parce que je peux venir , il y a pas de problèmes.

Hey bah c'est une bonne idé ^^, mais le problème c'est que sa va modifier les perf. Tc quoi laisse tomber je préfères m'acheter une ou j'ai pas besoin de faire de modif . Merci quand même :s.

J'ai changé d'avis.
Bon je l'ai vu en vrai cette pipe en faite je voudrais bien essayer tout de même de la monter voir si sa va. ^^