x-race-57

Magasin honnete

Messages recommandés

Bonssoir

Savaz vous ou je peut faire faire un réglage carbu sans que sa me coute trop cher , ne me dites pas G**ti**e

Merci et a ++

Dans le coin sa commence a etre rare!xd.G******* pourrait te le faire bien sur mais bon laisse tombé le prix...^^.Sinon diabolo surement mais on m'a dit qui avait beaucoup de boulot .Le mieux c'est que tu les fasse toi meme tu prends ton temps et tu test.Ou au pire tu demande a un gars qui touche vraiment au réglage(genre Florian,je le connais pas mais bon rien qu'a voir sa tzr )

Pas besoin d'etre un pro si t'es chaud on en pare au bahut et un jour on va chez moi prés dche gentille pour acheter des gicleur et on fait

drd#4 a écrit:
Dans le coin sa commence a etre rare!xd.G******* pourrait te le faire bien sur mais bon laisse tombé le prix...^^.Sinon diabolo surement mais on m'a dit qui avait beaucoup de boulot .Le mieux c'est que tu les fasse toi meme tu prends ton temps et tu test.Ou au pire tu demande a un gars qui touche vraiment au réglage(genre Florian,je le connais pas mais bon rien qu'a voir sa tzr )

Merci il faut reglé quoi pour quoi (carbu pour quel cylindre avec quoi comme pot)

x-race-57 a écrit:
Cylindre origine :D
Carbu origine
Cornet
SCR corse sm

Normalement quand tu met un pot et que tes tout d'origine tu rajoute 5point de plus a ton jicleur pr et tu joue avec la vis de richesse

Avec un cornet sur un carbu d'origine sa ne risque pas de bien marcher.

ya des chance met un 19 taille idéal pour un 50