Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ech] Pot POLINI evo ancien modele


Ma'xx

Messages recommandés

voila certain dirons que je suis fou mes les pot passage bas ne corresponde pas a ma conduite:aah: donc je recherche un pot passage haut qui pourrais bien s'accorder avec ma ptite config un pot type yasuni HM cross

ps: je peut echanger un autre pot

cordialement
maxime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
T'es special t'as un bon pot r3 ou polini evo et tu veux mettre un hm

j'ai aussi un père special il a entendu parler de controle technique , a vu ke j'avais une palque donc il s'est dit s'est pour moi ........ il a pri le model de la moto a di je veu kel ressemble a sa dans les plus bref delais car si elle passe pas au CT tu roule plus donc un passage haut arrangerer les chose pui je trouve sa plus ésthétique egalement puis il me pete aussi un scandale pour la ptite plaque car il a été voir chez gentille si elle etait homologué il est un peu mele tous mes dans le fond il n'a pas tord pui c pour sa ke je prefereré garder le R3 comme sa lors des rasso .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Oué black spirit a raison je t'avais proposer un yasuni crosse hm ou un polini evo que j'avais moi mais tu voulais garder le r3!
Pour le controle technique c'est normalement pour juin 2009

oua je suis deg la negroOo tu arriveré a ré-avoir le YASUNI cross HM contre le carrera R3 avec un nouvelle cartouche YASUNI kevlard "poli, verni + traces de chauffe "voir contre le polini ( de preference) ???















je croise les doigts*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
NegroOo a écrit:
Oué black spirit a raison je t'avais proposer un yasuni crosse hm ou un polini evo que j'avais moi mais tu voulais garder le r3!
Pour le controle technique c'est normalement pour juin 2009

oua je suis deg la negroOo tu arriveré a ré-avoir le YASUNI cross HM contre le carrera R3 avec un nouvelle cartouche YASUNI kevlard "poli, verni + traces de chauffe "voir contre le polini ( de preference) ???












je croise les doigts*


Je peux tavoir le polini evo contre le r3 mais le cross hm je pourais pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
Moi je serais toi je garderai le R3, je me rapelle quand on mettai le polini sa marché beaucoup moin negro a eu le polini et je le trouve sans plus


Les 50cc avec pot marche mieux que lui avec le R3 !!
Certe il devrait marcher mieux mais le pot n'est pas du tout accordé !!


Je suis d'accord :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mais conti sa a rien avoir avec yasuni tavanceras toujours mieu avec le r3 kavec un vieu conti pouri j'ai un pote il avait un top perf 70 carbu 21 pot r3 bah il a cramé un pote en polini evo 80 replica avec pot polini evo alumage polini carbu 24 alors arète de bavé nimp avec les pot conti c tout pourave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Pourquoi il se fait mangé par de l'origine alor , Et meme j'en veux pas du r3
J'aime bien mon conti pour resté en origine l'hiver


Parce que la moto n'est pas du tout réglé et n'a pas une bonne transmi !!
Il faut dire aussi que le R3 n'est pas le meilleur pot pour cette config mais ça devrai mieux marcher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...