Florian

Choix d'une plaque phare

Messages recommandés

Alors j'ai eu un petit acrochage avec une voiture rien de grave mais cela a casser les pat qui tienne ma bulle a l'interieur et a rayer ma peinture je tat a m'acheté une autre plaque mais laquelle

Je penser a la BCD en noir je l'ais jamais vus encore par chez nous et j'aime bien sa geul, seul probleme j'ai plus location de la repeindre

Franchement à ta place je prendrais la BCD. J'ai un pote qui l'a , elle est vraiment magnifique. En plus il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a ...
Je trouve que pour un RS en street c'est le must

je l'a prendré aussi car celle que tu a actuellement je l'ai toujours trouvé trop .... "massive"

Le truc flo c'est que t'as moto et plutot des lignes carré et tailler alor que la bulles et toute rondes :/ Aprés c'est toit qui vois mais je pense que sa ferais bien :) personnelement je prefere la duke fin je l'imagine mieux

Nitro- a écrit:
Le truc flo c'est que t'as moto et plutot des lignes carré et tailler alor que la bulles et toute rondes :/ Aprés c'est toit qui vois mais je pense que sa ferais bien :) personnelement je prefere la duke fin je l'imagine mieux

La duke je l'ai déja eu et perso la quadra celle que j'ai et pointue alors que c'est pas le style de la mob et moi je trouve que carenage mon reservoir et le reste et pluto arrondi

tu veux que je mette quoi la manga elle est horrible je pense que je vais mettre la BCD

je pense que c'est un choix judicieux en plus pas grand monde la dans thionville et environs

Je l'ai eu avec la moto et le gar l'as gagner au concour mcm de dessin

ah bien Tu la vend pas par hasard et si tu pouvais metre des photo de la bulle ( intérieur etc) histoire que je voi commen elle est faite merci

Le gars qui l'avait avant été un boucher !!!!

Il a détruit la plaque phare (plus d'halogene, poncer entirement , manque les cosses.....)

Un vrai déchet cette plaque phare je sait meme pas si je l'ai encore dsl