Coraya

Réhausse

Messages recommandés

Bonsoir je cherche une rehausse pour derbi drd a biellette ou alors les cotes et tout si quelqu'un a.

Merci :)

Oui je penses aussi. Si la mob est trop haute, la chaine va "bouffer" la protection qu'il y a sur le bras oscillant jusqu'à atteindre la matière du bras oscillant ... Les réhausses sont conçues pour les scoots

Nan je pense pas pasque jsais pas si vous avez remarquer ma moto est plutôt basse :s

Et en plus pour les wheeling faut avoir c'est + facile.

C'est un amorto sur biellette que tu as, donc les rehausses sont pas les même que sur les autres derbi, soit tu t'en fais une toi même soit tu retourne ton bras oscillant et tu met un amorto normal !!

Ahhh j'ai une au shop de la marque TUN'R en bleu anodisé pour Senda elle ressemble fort a cela de la photo de Black Spirit

Oui mais celle-ci ne vont pas sur les suspensions a biellette c'est sa le problème :s

Enfin je crois pas :s

Black pour toi c'est la bonne ou pas? pourquoi y'a pas les vis avec ?

Pour moi c'est la bonne après il faut voir si les vis sont incluse ou si il faut mettre ceux d'origine !!
Cette version la a l'air d'être universelle, elle peux aller sur Senda et sur Drd !!

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Vous savez pas si une réhausse existe pour une RS ??? Sinon avec quoi je pourrais en faire une maison ???

Du métal, de l'huile de coude et un peu d'imagination !!
regarde déja comment est fais le système !!

J'en ais moi tu prend de gros fer plats en acier 2trous sur chaque et le tours et jouer

Pour réhausser une rs il faut mettre un ammortisseur de xlimit ou dt ,l'ancien propriétaire de ma rs avait fait sa mais c'était vraiment haut

drd#4 a écrit:
Pour réhausser une rs il faut mettre un ammortisseur de xlimit ou dt ,l'ancien propriétaire de ma rs avait fait sa mais c'était vraiment haut

C'est la meme charette yamaha et mbk c'est pareille

TZR = X power
DT = X Limit
Aerox = Nitro

ETC

Merci pour ces renseignements
La suspate d'une DT serait pas mal alor ... Comme ça pas besoin de réhausse
Combien (environ) de centimètres en plus avec une suspension de DT par rapport a une RS ?

Florian a écrit:
drd#4 a écrit:

C'est la meme charette yamaha et mbk c'est pareille

TZR = X power
DT = X Limit
Aerox = Nitro

ETC

Ce q'il veut dire c'est que il avait un amorto de sm

ouais Je sais pas si tous les amortos de sm vont mais le modele des x-limit et dt ont déja été testé sur rs