jeremy

probleme spitrot

Messages recommandés

j ai un petit gros souci j ai un spitro et j arive pas a le regler donc ca me soulle sois je le vend ou l echange car j en ai marre de voir mon compte en banque faire la grimace donc donnez moi des conseills svp et venez me parlez par imails si vous voulez c est quand meme assez urgent jeremyyy64@hotmail.fr

probleme regalges de quoi ? explique

j ai un 17.5 dessu et il tourne pas rond du tout il accele vraimen une fois sur 10 et apres kan il se lance il se noie preske j ai un gicleur de 98 je tourne san filtre a air car avec c est pire j ai un kit 50 mhr voila

La vis de richesse a 2 tour et demi sa fait un peu beaucoup je trouve, en général tu l'as mets à 1 tour et demi et tu paufines aprés...

Sinon pour le reste j'suis daccord avec toi, mes un gicleur de 90 + la boite a air d'origine et aiguille au millieu.

mach g lc a écrit:
La vis de richesse a 2 tour et demi sa fait un peu beaucoup je trouve, en général tu l'as mets à 1 tour et demi et tu paufines aprés...

Sinon pour le reste j'suis daccord avec toi, mes un gicleur de 90 + la boite a air d'origine et aiguille au millieu.

J'ai toujours fais comme ça avec la vis de richesse !!