Simplé

[Yamaha]TZR mk pro race 70

Messages recommandés

Voila , grâce a un super gars(pino)que je connais depuis seulement le debut de l'anneé scolaire et bien j'ai découvert ce forum très sympa donc je me lance.

Salut simplé, merci d'aller te présenter, de changer le titre de ton topic (Éditer) en haut a droite et de ne pas mettre ta moto n'importe ou (C'est dans le garage pas dans le forum ) !!

Dsl mais c'est quand meme compliqué ce truc j'aii changé quelque chose mais je suis pas sur que c'était ca que tu me demander.

Nickel, il ne reste plus qu'a aller te présenter dans la section en haut du forum "Présentation" et mettre des photos en utilisant "Éditer" sur ce topic (De la même manière que tu as changé le titre du sujet) !!

pino a écrit:
plus de foto simplé

Pino ma beaucoup parlé de toi

l'arriere de ta moto et celui d'un XR6 ?

non il a une tzr avec laquelle il a eu un accident ,il est entrain de la refaire.Et il a aussi une xr6

drd#4 a écrit:
non il a une tzr avec laquelle il a eu un accident ,il est entrain de la refaire.Et il a aussi une xr6

je me disé bien

Dès que j'ai le temps, je mettrais des photos et des details parce que en ce moment j'ai pas trop le temps (J'ai plein de taff sur mon XR6)Parce que trois motos sa va 5 min :p

Voila, ca c'était ma tzr avant mon accident que j'aimais grave mais a cose d'un c****rd qui ma coupé la route et ben je les réduite de quelques cm ( Classé epave )

Voici la petite partie moteur: elle avait :cylindre origine
pot kundo banzai 2
carbu dell ortho 22
poumon de reprise Malossi
Et avec ce petit truc bien réglé, je pointé a 122 km/h compteur digital de voiture ( Renault espace 3 )Mais bon, c'était que de la pointe ( je méttais au moins 2km a etre a fond Si il y avait pas de vent )

c'est les anciens modele , c'est cela les plus puissant

Et aprés quelques mois, sa donne sa mais la partie moteur et la peinture est a faire parce que , en ce moment j'ai dessus : 70mk pro race
pot MK
carbu dell'ortho 21 mal réglé
Allumage origine
Vilebrequin d'origine ==> aie aie aie
Et j'ai un ptit soucis parce qu'elle ne prend pas de tour et a 11 000 tours/min elle ce bride Mais bon pour l'intant 125 en 5eme et vu que j'ai le vilo d'origine , je n'ose pas trop forcer dans les tour parce que ....

De toute façon, jai commencé en tzr et je peut plus m'en passé , c trop genial de rouler ça!Et comme tu dit, sa marche bien

Petite configu' en vue: 90 simonini,carbu 28 oko, pipe kdr alu,clapet malossii vl15,pot yazuni r3,allumage polini de preferance.biien ou pas ?

Attention pour le 90 simonini tu des grosse modif sur le carter pour que le vilo course 45 passe

tres bon choix pour le cylindre sa autant en bas que en haut regime sa marche a mort mais le soucis c'est que des que tu met sa tu est obligé de remettre sa a moin de rechangé de vilo etc

moi pour changé de cylindre j'ai deja du mal avec les diagramme (course 44) mais alors avec la course 45 aiee

Bon ben, j'ai pas trop envie de toucher au carters meme que c'est pas trop dur, ni trop deconseillé alors je pense mettre ce mois ci le 86 tpr comme toi Flo' désolé , mais tu la eu avant tout le monde Mon allumage,je peux le prendre la tout de suite mais je prefere attendre mon autre paye parce que si j'ai d'autre frais surprise aprés je serrais emm**dé en plus je dois refaire encore mon Xr6 Mais normalement fin de la semaine finie !! voiila ,je pense que le 86 est largement suffisent et d'aprés quelques gars que je connais , ils on eu le 90 et le 86 et pour eux, le 86 est le mieu. Des que je l'ai, je vous tiiens au courant

Le 86 tpr c'était lucas a l'avoir eut le premier d'ailleurs il n'a aucun problemes avec .

C'est bien ta tzr elle va marché si tu le met mais essaye de faire un rodage correct ,pas comme avec le barikit 80!mdr

drd#4 a écrit:
Le 86 tpr c'était lucas a l'avoir eut le premier d'ailleurs il n'a aucun problemes avec .

+1

et ben dis donc bientot tout le monde sera en tpr 86 ^^

Ouii mais le 80 barikit c'est parce que javais mal limer le transfert d'echappement,et jte vois plus toii avec ton rs Mais vous inquieté pas elle marche deja pas mal comme elle est ma chiotte

ok.Ben il fait trop froid .moi je te t'entend passé avec ton bruit de casserole!Ta pu du tout de laine ou quoi?Parce que mon mk c'est le meme que toi et fait pas ce bruit la et pourtant il est usé aussi

Ben j'ai plus de laine et ni de mitraillette, mon beau pere ma tout coupé Tu m'entend passer ou ?? ta un msn??

ah oué je comprendr maintenant!lol.Je t'enten passé a Cattenom sur la nationale!lol.oué rentr emoi l'adresse est sur mon profil

c'est clair toi on t'entends
quand t'es a fixem je reconné direct ton bruit lol

Mdrr, t'en que sa roule je me fou du bruit!!Alors on fait quand la course avec la 125 de ma mere ?? mdr

mdr ta vu le moteur qu il y a dans sa 125 mdr

nan celui de ta mere
c'est un 7 vitesses nan?

Oui mais c'est pas la mito ,c'est une supermot' pas trop belle mas avec le moteur de la mito , mon beau pere la poussée en 6 a160 pour l'instant mais tout est d'origine(pot,carbu....)juste debridée, mais moi je l'ai deja roulé,sa arrache le macadam',la deux (pas a fond)parce que c'était dans ma rue :::::>75km/h J'étais étonné quand meme

c'est une supercity?
ça marche a mort ces moteurs la

Ouii c'est une supercity,c'est clair les moteur la c'est horrible comme sa marche mais bon,piston,segments tout les 5000 ! Mdr

Bon ben voila comme prévu : Mk pro race + vilo origine donne casse, j'ai cassé la cage à éguille,qui ma tout defoncé le cylindre et tout, maintenent le vilo à un jeu de fou donc,j'ai tout commandé hier soir, r3 + 76.5 polini fonte+ roulement de vilo plus joints spy C4 haute vitesse+cage a éguille argent.Je sais que le kit c'est pas le mieux mais bon,on fait avec les moyens du bord,temps que c'est pas un origine :p Reste plus que la peinture et aprés entretien parce que rouler avec l'esthetique que j'ai maintenent , j'ai honte plus ue honte mais sa roulais donc....:)

Voiila,une petite photos du colis qui vien d'arriver chez moi.Mais le seul probleme c'est que j'arrive pas enlever mon ambro parce qu'il faut une clé a choques :s Et jen ai pas donc demain je ramene mon moteur au taff pour le faire.C'est la m**de! :s

Une photo du cylindre (polini 76.5 fonte)Mais il ya un drole de truc, pe etre normal mais je ne sais pas,le cylindre est en fonte et la culasse en alu,est-ce normal docteur :p ?

Il est prope ton cylindre =)

Pas de double poste !!!

Salut tout le monde,alors voila , j'ai changé mon vilo avec roulement et joints spy et ,jai remonté les deux carters et maintenent , la petite platine ou l'on mets les disques ne tourne plus du tout meme en forcent, alors qu'avant elle tourné toute seule et j'ai l'impression que les vitesses ne passent pas,( le moteur et juste avec les deux carters)Je pense que j'ai mal remonté la boite mais sa m'étonne quand meme car j'ai pris des phots pour repere et je l'ai fait avec mon beau pere mais lui n'était pas la lors du demontage donc il peut pas m'aider,le carter et rentré correctement mais probleme tout de meme :s moi maintenent j'arrete de toucher jusqu'a qu'une personne confirmé(pas comme moi , me dise quelques chose ) :p voila merci d'avance au gens qui peuvent m'aider

Redemonte et regarde comment sont les rondelles etc et veerifie qu'il n'en manque pas ou qu'il n'y en a pas en trop

Un cylindre en fonte et une culasse en alu; ca cest normal. en tout cas, c'est mieux comme ca

suis la fiche technique du moteur, et te plantes pas dans les rondelles sinon la boite est bloquée ^^. Regardes il me semble il y a un topic rondelle boite am6...

Ah lalalal on demonte mais on casse plus qu'autre chose tu veux que je passe en deux deux tout est remonté, sur le barillet il doit avoir qu'une roundelle celle du dessus sinon bloqué tien moi au courant

Polini en fonte vraiment pas terrible pour se que c'est

Voilà,ma moto re-roule,pour l'instant rodage mais c'est apréciable un rodage avec le r3,parce qu'il as beaucoup de couple je trouve,en 6eme , tres bas au compteur j'accelere,elle repart trés bien,amoureux de ce pot,en plus il est magnifique je trouve :) non ? Voila , 150km déjà en deux soirs ,vivement la fin du rodage parce que j'ai l'impression quelle marche pas trop mal pour un Polini fonte , en premiere elle leve trés facilement.Peut etre qu'on se verra Dimanche au rassemblement s'il ce fait :p .

superbe bécane mon pote elle ce débrouille vraiment bien , a par fait attention au démarrage quand tu fait des run tu as tendance a partir de traviolle et sur une roue

Mdr , elle est pas mal je trouve .

Bon ben voila, je reviens parler un peu, parce que je n'ai plus de moto: hier en rentrant du taff vers 15h30 , j'arrive vers mon village comme dab' , fond de 5 parce que sa monte et hop,qu'est-ce qui saute sur ma route,un Schtroumpff,alors il m'arrete,me demande mes papiers,assurance,me demande si ce n'ai pas une 125 cc pour ma vitesse retenue qui est 116km/h,etc etc.......(papier d'assurance pas a jours,numero moteur pas le meme que le cadre et pas le meme que celui du papier vert,un bordel monstre.....)en gros il m'ont raccompagné jusque dans ma rue pour aller voir mon beau pere et ils m'ont embarqué à la gendarmerie de thionville pour faire une déposition et ma moto a été saisie aujourd'hui,ouf , j'ai tout remi d'origine hier soir :p parce qu'elle passe sur un banc et verification du cylindre et tout et tout......La rage connards de bleus cachés derriere un camping car a vendre avec leurs jumelles.mdr.Aucunes voiture ma fait d'appels de phares,comme quoi,de nos jours,c'est chacun pour sa gueule..Donc le rasso sa sera en tant que passagé ou meme pas du tout.Voila