Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] GPR édition limited 2003


Messages recommandés

Voila je vous présente ma GPR achetée 300€ pas cher mais vilo et cylindre à changer et d'autre bricole comme le disque avant, la platine droite etc....





J'ai dessus :


  • Carbu 21 black édition
  • Mousse Stage 6
  • Pipe d'origine
  • Bac origine
  • Embrayage top perf
  • Allumage d'origine
  • Pas de vilo, pas de cylindre ni de pot

Aprés un passage au Diabolo avec Black Spirit, Mistic, Negro0o, Jerem et Florian je me suis achetée un 70cc top perf noir et un vilo doppler endurance + roulement C4 et joint bien évidement je pense me faire un bon ptit truc avec Florian.

Florian et moi avons prévu de me mettre son pot jollymoto vus qu'il laissera le Barikit usine et de mettre sa Bac VL15 Malossi une fois qu'il aurat acheté sa Tassinari En esthetique peinture surement et plein d'autre truc Flo ma déja fait la selle arrière en noir.



Je vous tien au courant quand elle roule sinon qu'est-ce que vous en pensé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse
chris a écrit:
pour 300 euros c'est pas mal. assez propre mais j'aime pas trop la bulle mais propre quand même.


Dsl met ta bulle non plus n'est pas terrible ( toute les gpr perso) mais tkt avec une belle couleur que tu vas me faire surment sa rendera bien quand meme je te tien au courant pour la peinture et Flo aussi pour la TZR parce qu'il la repasse en sportive avec une monocoque willy hubert

Et j'ai vus toi aussi tu veux une monocoque willy hubert met pour les gpr sa craint pour l'essence, tu crois la mettre comment si ta une monocoque et le reservoir derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instan le cylindre et dans ma chambre a vitry et la GPR a kédange, on a pas le temps, tout les deux on travaille tkt photo du montage mais que les week si on a le temps

Sinon probleme tres c*n parce que j'ai jamais monté un double segment sur un piston et je me retrouve avec un segment tout noir et un chrome lequelle vas en haut et en bas

Je pense que le noir va en bas et le chrome en haut avec les écriture vers le haut aidez moi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beltzr a écrit:
pour 300 € je trouve que c'est pas mal honnete ,
qui habite a kédange ?


Les parent de cy ont un garage a kédange c'est pour sa que la gpr est la haut et cy est moi ont habite a vitry mais ont a pas de garage

Black Spirit a écrit:
Gris en haut, noir en bas !!


C'est se que je penser merci je voulais etre sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
chris a écrit:
pour 300 euros c'est pas mal. assez propre mais j'aime pas trop la bulle mais propre quand même.


Dsl met ta bulle non plus n'est pas terrible ( toute les gpr perso) mais tkt avec une belle couleur que tu vas me faire surment sa rendera bien quand meme je te tien au courant pour la peinture et Flo aussi pour la TZR parce qu'il la repasse en sportive avec une monocoque willy hubert

Et j'ai vus toi aussi tu veux une monocoque willy hubert met pour les gpr sa craint pour l'essence, tu crois la mettre comment si ta une monocoque et le reservoir derriere


je vais me faire une trappe maison mais propre.mais je la laisserais pas tout le temps sur la moto c'est plus pour pouvoir etre repris au scooter customshow 2009.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Florian"]
beltzr a écrit:
pour 300 € je trouve que c'est pas mal honnete ,
qui habite a kédange ?


Les parent de cy ont un garage a kédange c'est pour sa que la gpr est la haut et cy est moi ont habite a vitry mais ont a pas de garage

okok merci du renseignement lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon alors que mademoiselle se decide pas, je me permet de mettre ces photos des c'est nouvelles pieces alors que sa fait déja 1 semaine qu'elle l'ait sa recu

Son feux a leds et sa baterie



Son tout beau disque AV France équipement plus beau que celui d'origine



Et tout plein d'autre pieces comme la platine droit, cale pied, frein ar, vis, ressort etc.....



Mais lors du montage ont a eux des soucis comme les tetes de vis du disque qui casse en laissant le pas de vis dedans éricupérable la jante (merci grandement a beltzr pour m'avoir vendu sa jante avant de gpr ) et des ptite couilles comme le freins ar qui se purge pas ou faisseau ne denant pas signe de vie

Voila photos des quelle roule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sa y est le moteur est sur le cadre pret a démarer, mercredi je vais chercher mes pneu ( Pirelli sport demon 190€ avec montage aiiiiiie ). On ma dit que la boite de vitesse gpr été bien particulière j'ai hate de voir se que sa donne

Je vous tien au courant dés que sa roule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
Sa y est le moteur est sur le cadre pret a démarer, mercredi je vais chercher mes pneu ( Pirelli sport demon 190€ avec montage aiiiiiie ). On ma dit que la boite de vitesse gpr été bien particulière j'ai hate de voir se que sa donne

Je vous tien au courant dés que sa roule


ooouuuaaiiiii je pourais mettre ma monocoque LOL TKT sa va etre trop bien en + je trouve qu'on la trop bien remonté le moteur avec Jerem merci beaucoup a Jerem pour nous avoir aidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est elle démare !!! mais petit souci d'allumage, dés que jdonne des coup de gaz elle pete et elle cale, aucun moyen de monter dans les tours même avec réglages, avec flo et pino on pense que c'est l'allumage qui est mort. Pino ma donné deux rotor je change sa et je vous tiens au courant.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
Ouii , des que tu touche, sa dois tourner a mort


En tout cas j'essaye, mais la l'allumage nous fait des caprice (merci a pino de nous avoir passé 2 rotor ducati qu'on essaye si sa marche)

Ou alors on lui met mon allumage polini et elle m'offre un nouveaux, lequelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
Si tu veux garder tes phares, il y en a pas 15 ... ---> MVT, Polini, ARTEK et si tu as pas besoin de tes phares tu tape dans du PVL


TKT je les connais tous par coeur, j'aimais bien le pvl competition avec éclairage mais il la la geule d'origine (je garde mon polini pour moi c'est le hight)

ARRET DES HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Si la bougie est neuve et je pense le tout bien monté c'est soit trop riche soit problème allumage !!



t'inquiete pas on le sais, j'ai déja deux rotors de prévu, on a essayé quelques réglages et c'est pas sa donc sa ne peut venir que de l'allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
les stators il soul tout le temps moi aussi j'avais cramé lé mien lol tout le monde la fait au moin une fois


oui justement pour les rotors on a pensé a toi elle fait pareil que ta derbi quand tu avais les tiens de cramé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
bah sa fé ch*er a mort sa tkt je c et toi osi tu ten rapel


oui je m'en rapelle bien, quand on été derriere avec flo on s'en et pris asser des étincelles lol
sans compter la cartouche technigas LOL


oui vous inquitez pas un ptit allumage polini c'est prévu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...