Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] GPR édition limited 2003


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Cyrielle a écrit:
La GPR roule enfin mais il y a encor quelques soucis d'allumage ( nouveau rotors et bobine Top Perf de prévu).
tout le monde la essayer (Jerem57, Dictator, Flo et moi bien sur)



Trop bien ce week, c'est creux mais sa part comme il faut, pas mal de pointe mais il reste 2 3 reglage mais sa une fois l'allumage changé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
Projet esthétique pour l'instant sa n'est pas encors trop prévu on en parle juste, mais niveau moteur il y a autre chose qui va venir que personne n'a sur le forum je vous laisse la surprise je vous tien au courant dés que sa arrive .


Diiit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tas GPR marche tres bien, j'ai tenu Jerem avec sont TEAM serré qui avait Pino derriere bien pour un ptit 70cc, quelqu'un aurait un gicleur de 105 PWK contre un autre que sa soit PWK, Dellorto petit pas ou Dellorto gros pas merci de repondre parce que ont a un 110 pour l'instant est c'est trop, j'ai que 100 en dessous mais c'est pas assez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon aprés un petit temps d'absence je vien vous demander des conseilles.
Quelle kit je pourrais mettre en 80cc mise a par le Barikit Mon p'tit 70 top perf marche bien mais comme tout le monde je prend gout a la vitesse et j'en veut un peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
Bon aprés un petit temps d'absence je vien vous demander des conseilles.
Quelle kit je pourrais mettre en 80cc mise a par le Barikit Mon p'tit 70 top perf marche bien mais comme tout le monde je prend gout a la vitesse et j'en veut un peu plus.


Quel budjet, tu recherche quoi, surtout de la pointe, absolument diamètre 50 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrielle a écrit:
le budjet n'est pas un probleme, je cherche surtout de la pointe et oui de diametre 50 de préférence


Bon bah en diametre 50 ya pas trop le choix, le Polini Evo ou la gamme Malossi !!
Le MHR Replica est pas top je trouve, le Racing est un bon choix avec ton R3 et après la réputation du Team n'est plus à faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Cyrielle a écrit:
le budjet n'est pas un probleme, je cherche surtout de la pointe et oui de diametre 50 de préférence


Bon bah en diametre 50 ya pas trop le choix, le Polini Evo ou la gamme Malossi !!
Le MHR Replica est pas top je trouve, le Racing est un bon choix avec ton R3 et après la réputation du Team n'est plus à faire ...


Ouepp Black à raison, le Replica est vraiment pas top, contrairement au Racing et si le budget n'est pas un problème, prends le Team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Base toi sur un barikit sur tu veux une asser bonne pointe et de la bonne frite (FRITE =P si tu vois ce que je veux dire lol)

Sinon le MHR racing et bien mais bon le team c'est le must du must =) mais après c'est entretien entrentien et entretien c'est chiant =S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut rien dire regarde mon MHR team j'ai fais un pré-sérrage avec il est repartie regarde le premiers team de Jerem il est sérré et il roule toujours aussi bien lol donc le racing doit ètre aussi résistant voir plus donc après sa se joue au niveau budjet puis c'est vrai que le hebo ramone bien t'inquiète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout avec ton pot r3, prend un diam 50. Le MHR est top niveau perf et résistance. Le prix, bon c'est malossi.

Mais trop fan de Hebo je ne suis pas. Par contre, la culasse décomp. est nikel.


A toi de décider, pour moi les 2 cylindres sont dans a meme categorie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cyrielle achéte les 2 , laisse ton coeur choisir , j'opterai pour le hebo performant et résistant meme si le mhr racing lès aussi mais si tu roule comme moi qui roule souvent vaut mieux prendre le hebo maintenant a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...