m-axxx

pack barikit 80cc sur drd 2002 limited

Messages recommandés

salut voila j'ai acheter le pack barikit 80cc
-vilo barikit normal
-cylindre 80cc barikit
-roulement c4 (mais je vais les changer explication après) esque les roulement polini son bien s'eu sur diabolo?
-boite a clapet barikit
-pipe
-carbu 28 barikit ( pas le 24 car on ma conseiller le 28 j'ai demande le remplacement c'était oui c super diabolo.lu)
puis je voudrai voir des vidéo car jé tout monter mé boite a vitesse qui m**de pour sa que j'ai changer mon bas moteur puis la bientot je vais tout remonter sur l'autre bas moteur mais avec un pot yasuni r2 et allumage mvt millenium fautrai savoir si sa irai cette config jé testé avec l'ancien bas moteur marche trop bien en bas régime déja mé avec vitesse qui m**de pas eviten donc voila !!! conseiller moi si je devrai changer quelque chause merci d'avance

oué jvoudrai savoir si je devrai changer mon pot et si les roulement polini qui sont sur diabolo y font desus enfin si il iron avec le kit ?

Les roulements Polini sont en faite des SKF C4, c'est du bon matos t'inquiète pas !!
Pour le pot moi je le trouve nickel, il a un couple de folie après si tu veux plus de pointe prend un Yasuni R3 ou SCR RL !!

et mon allumage sera assai bon? jpense que oui
et sur le vilo coter allumage je toi mettre une clavette ou pas?

et l'allumage mvt millenium il ce cal pas car mon père me demande jveu étre sure?

Le MVT Millenium se cale normalement. C'est le MVT Premium ou tu as juste à mettre le PMH et à faire coincider les repères rouges qu'il y a sur le stator et sur le rotor.

Arrête le triple post, utilise le bouton "Éditer" a droite du message !!
Le MVT Premium est très bien, il prend plus rapidement les tours que le Polini grâce a son petit rotor, mais le Millenium lui est un remplacement de l'origine !!