Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

speed-love007


Messages recommandés

Bonjour,

Après l'annonce de stève me nommant modérateur, je me présente un petit peu

Je m'appele Arnaud et j'ai 22 ans.

J'habite en Belgique du coté de Liège et je fais de la compétition depuis 3 saisons dont 1 que j'ai vraiment fait à fond lol.

J'ai un petit bijou s'appelant Piaggio Zip #90

Il comprend un package:


Bas moteur SP1 origine préparé
Cylindre Mhr Team 7T préparé
Pot Malossi Mhr Team 2
Boite à clapet Malossi VL13 clapet 0,40mm préparer
Pipe d'admition malossi
Vilbrequin Mhr Team bieille titane axe 12
Pack overange Mhr
Vario multivar 2000 nouveau modèle (buselure 22mm)
Allumage Malossi rotor interne
Transmition primaire 16/37
Transmition secondaire 14/47
Disque de frein Woop disc Malossi avant
Amortisseur Rs24 avant et arrière
Carburateur Dell orto 19mm Mhr Team
Filtre à air Malossi


Petit àpercu en course



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
juliengpr7 a écrit:
salut arnaud, près a donner tes petits secrets de préparation?? ou c'est pour avoir un sponsoring?

non maintenant un peu plus sérieusement, arnaud me donne de très bons conseils au bord des circuits! donc il peut surement aider beaucoup de monde ici!!!


Les secrets de préparation je ne donnerais pas même si c'est pas du gros truc en prépa mais pour l'année prochaine sa le sera vraiment

On me donne des conseils donc je vois pas pourquoi je ne ferais pas de même :) surtout au niveau pilotage..c'est le plus facile a dire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...