Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Graissage séparé !


Messages recommandés

Voila je vais surment avoir une tzr mais elle tourne au mélange, et comme le lux est a environ 8km de chez moi c'est mieu d'allé faire le plein directement a la pompe et si je doit prendre un bidon d'huile avec et secoué comme un dingue une tzr
Je voulait d'abord savoir si quelqu'un a ces pièces...(il faut des gicleurs ?) et si par mirale je trouve ces pièces (car sa commence a faire longtemp que je cherche) il est préfairable que je le monte moi même (avec toute les durites j'ai un peu peur de me perdre) ou ke je le faise faire par un garage en même temp ke le réglage du carbu...mais bon sa va me revenir cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil reste aux bon vieux mélange direct dans le reservoir J'ai une tzr et s'est pas diffficile de la remuer un peu, trouve toi un doseur ou alors calcul ( pour 7,5 l d'essence tu fais 7500ml* le pourcentage d'huile / 100 7500*3/100= 225ml d'huile)

Tu conserve ton cylindre plus longtemps, tu graisse en + ton carbu pour accelerateur et les flotteurs etc... 3% si tu roule souvent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos conseil le bon vieu mélange est surment mieu pour le moteur mais max peut le dire..... le mélange au début c'est peut êtres bien (car quand tu est au séparé la pompe a huile te dit pas quand elle claque ) mais après sa devient ch*an et j'ai pas trop confience dans la manière de mélangé l'huile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-senda-R_57 a écrit:
ok merci de vos conseil le bon vieu mélange est surment mieu pour le moteur mais max peut le dire..... le mélange au début c'est peut êtres bien (car quand tu est au séparé la pompe a huile te dit pas quand elle claque ) mais après sa devient ch*an et j'ai pas trop confience dans la manière de mélangé l'huile ...


+1 les 1er mélange fu dur la moto a fumée plus d'une fois mes maitenent l'habitude et prise , mes je trouve sa chian de faire le melange ....... mes bon un kit implique des responsabilité .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Diabolo vendent un doseur Polini (D'ailleurs il faut que j'en rachete un) pas trop cher qui permet de doser l'huile de 1% a 7% jusqu'à 8Litre il me semble !!


moi personellement j'utilise un doseur de lessive gracieuzement offert par mon popa , le dosseur et souple se qui fait que je peut le plier pour mieu faire rentré l'huile

..... il me suffit largement se doseur de lessive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste au mélange, les pompes a huilles ne sont JAMAIS fiable !! 2% sa sufi et si tu ve vraiment ne pas avoir de problem, achet de l'huile ipone samourai ou encor S2(top d top) mais le prix est plus élevé que la motule du leclerc sinon au lux, pas mal de pompe on encor des pompe mélange, c a d que le mélange est préfé dans la cuve ! alor fait un ptit tour et repaire les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOULINET a écrit:
reste au mélange, les pompes a huilles ne sont JAMAIS fiable !! 2% sa sufi et si tu ve vraiment ne pas avoir de problem, achet de l'huile ipone samourai ou encor S2(top d top) mais le prix est plus élevé que la motule du leclerc sinon au lux, pas mal de pompe on encor des pompe mélange, c a d que le mélange est préfé dans la cuve ! alor fait un ptit tour et repaire les


Je ne sais toujour pas trop quoi faire ! Les pompes aux mélange se font de plus en plus rares malheureusement j'en est vu que une fois dans ma vie !!! Mais le probléme c'est que je ne sais plus ou elle se trouve d'ailleur je sais même si elle est la encore.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...