Ma'xx

parlons cylindre ...

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bonjours a tous et toutes j'aurais aimer savoir si nous pouvons mettre en commun nos test sur differents cylindres essayé ( pas roulé une apres midi avec , mais utilisé de facon " consequente").

merci de faire part des information suivantes sous cette forme:


- Nom du cylindre
- la matiere ( fonte, alu ...)
- note de fiabilité sur 10 (4/10)
- Type ( hand made, mid race, ....)
- a combien de poucent de melange vous tourniez
- sur quel machine il etait monté
- et se que vous en pensé en 2, 3 mots

ex: ce cylindre et super pour une utilisation journaliere

merci de bie nvouloir jouer le jeu je pense que cela pourrais faciliter l'achat de cylindre pour certain utilisateur

cordialement maxime

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pour ma part

- Top Perf 70cc
- Fonte
- 10/10
- Sport
- 2.5%
- Derbi SM X-treme

- ce cylindre me convient parfaitement j'en suis content il a de la puissance quand on en a besoin

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Alors pour la mienne:

-Top perf 50cc
-Fonte
-9/10
-Remplacement de lorigine
-séparé
-Derbi senda r x-trem

-Tres bon kit pour le remplacement de l'origine avec un peu plus de pattate quand il faut la ou il faut.
Sa réputation: insérable et robuste, consommme peu si il est bien réglé...
-Pour le prix il est préférable de tout de suite prendre un 70cc (il vient de la le -1)

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- Sportfonte polini - A venir 50 evolution +/- 17 cv :)
- la matiere :fonte
- note de fiabilité (10/10) h24 poignet gaz :) le piston est encore neuf , mais temps de chauffe respecté :)
- Type : hand made voir moin
- 2%
- nitro
- un peu mieux que l'origine un peu plus coupleux , mais rien d'exeptionnelle

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- Malossi MHR Team
- alu
- 9/10
- high end racing =)
- 2.5%
- TZR 2004
- Très bon cylindre avec un bon couple et une très bonne vitesse de pointe, par contre je le trouve creu a bas régime (et je vous en dirait plus sur le metrakit pro race =D)

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- Barikit D50 (80cc)
- Aluminium
- 9/10 (C'est quand même un kit )
- Racing
- 3 %
- Derbi Euro 2
- Cylindre très coupleux avec un pot accordé, je trouve très résistant pour un alu (Nickasil haut de gamme) !!

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(quand j'avais la derbi)

- Barikit D50 (80cc)
- Aluminium
- 9/10 très résistant pour un kit
- Racing
- 2 %
- Derbi 2004
- Cylindre très coupleux avec une bonne pointe très résistant avec mon 1er barikit j'ai fait 17000 borne alors pour un kit c'est très bien et j'aurais pu encore le gardé longtemps parce que j'ai sérré a cause d'un clips de piston il a pété é j'ai tout niquer et je suis rentré de yutz en ayant le cylindre sérré sa roulé toujours lol en gros c'est un très bon kit pour un alu bien résistant.

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Max57330 a écrit:
pour ma part

- Top Perf 70cc
- Fonte
- 10/10
- Sport
- 2.5%
- Derbi SM X-treme

- ce cylindre me convient parfaitement j'en suis content il a de la puissance quand on en a besoin


pareil, mais pour la note 8/10, ca manque de pointe.
je l'ai sur am6, pour rouler tout les jours c'est nikel, j'ai fait au moins 10 000km avec

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- Barikit D50 (80cc)
- Aluminium
- 9/10
- Racing
- 3 %
- TZR (Am6)
-Alors tres bon cylindre pour sont prix, il dure généralement tres longtemps, assez coupleux et tres bonne pointe mais pour Am6 il tres moche du point de vue esthetique

- Mallossi MHR Replica
- Aluminium
- 5/10
- Racing
- 3 %
- TZR (Am6)
-Pour un cylindre je le trouve chers pour ce que c'est , double segments pas génial et le Barikit est plus perfomants monté sur la meme config

- 86cc TPR (Top performance racing)
- Aluminium
- 9/10
- Hight
- 3 %
- TZR (Am6)
-Tres tres coupleux sans perdre de la pointe, super cylindre bien fini, diagramme parfait mais dus a sa tres grosse sortie de pot, le choix de pots reste limitée. Et aussi un tres gros inconvénient si on le serre est qu'on ne le remet pas le choix de cylindre est aussi limitée a cause des diagramme a n'en plus finir ( MHR team 220° d'échappement, calculé avec Steve et Black Spirit) Sinon tres bon cylindre cela reste mon préférén

- Hebo D50 course 44
- Aluminium
- 8/10
- Racing
- 3 %
- TZR (Am6)
-Montée avec une course 44 cela reste tres coupleux (pas autant que le TPR) sa prends pas mal de tours est une points assez généreuse mais a cause de sa grande course cela demande des reglage bien précis sinon sa tourne pas rond

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- Top Perf 70cc
- Fonte
- 9/10
- Sport
- 2.5%
- tzr

je trouve qu'il y a une bonne longévité et il tire déja pas mal pour un fonte , j'adore

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(quand j'avais la derbi)

- hebo manston replica (70cc)
- Aluminium
- 9/10 pour la patate du cylindre
- 4/10 pour sa résistance (300 km mdr)
- Racing
- 2 %
- Derbi 2004
- Cylindre bien performant je tenais une derbi en 80 polini evo replica pot polini carbu 24 pwk autant de frite et moi plus de pointe mais bon peu résistant 300 km c'est peu (bon je lui est mis le c*l dsa mère lol) le rodage je les laisser chauffer pendant 10 min au ralenti pui tour du village environ 2 km histoire de le chauffer puis je lui et mis sa race pui maintenant il est naz =)

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- Doppler 50 cc
- Alu
- 9/10
- Sport
- 2 %
- Derbi Xtreme
- Beacoup plus de pointe que l'origine, excellente performance pour un kit 50 cc. Très résistant et peu cher, un très bon cylindre que peu de personne approuve.

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+1 le doppler c'est un super kit je trouve

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mon topic a l'air de marché .. j'ai trop le moral

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Nitro- a écrit:
- Sportfonte polini - A venir 50 evolution +/- 17 cv :)
- la matiere :fonte
- note de fiabilité (10/10) h24 poignet gaz :) le piston est encore neuf , mais temps de chauffe respecté :)
- Type : hand made voir moin
- 2%
- nitro
- un peu mieux que l'origine un peu plus coupleux , mais rien d'exeptionnelle


jamais tu fais 17 cv avec un evo 50.

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C'est ce qu'on m'as dit chez diabolo , La config complete en evo +/- 17 cv et d'aprés ce que j'ai vu autre part les gens en tiré un peu prés 16

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- mk prorace
- alu
- 6/10
- course
- 3%
- derbi sm extreme
- tres bon kite mes il faut une configue de tarer pour pas le serer

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