Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parlons cylindre ...


Messages recommandés

bonjours a tous et toutes j'aurais aimer savoir si nous pouvons mettre en commun nos test sur differents cylindres essayé ( pas roulé une apres midi avec , mais utilisé de facon " consequente").

merci de faire part des information suivantes sous cette forme:


- Nom du cylindre
- la matiere ( fonte, alu ...)
- note de fiabilité sur 10 (4/10)
- Type ( hand made, mid race, ....)
- a combien de poucent de melange vous tourniez
- sur quel machine il etait monté
- et se que vous en pensé en 2, 3 mots

ex: ce cylindre et super pour une utilisation journaliere

merci de bie nvouloir jouer le jeu je pense que cela pourrais faciliter l'achat de cylindre pour certain utilisateur

cordialement maxime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la mienne:

-Top perf 50cc
-Fonte
-9/10
-Remplacement de lorigine
-séparé
-Derbi senda r x-trem

-Tres bon kit pour le remplacement de l'origine avec un peu plus de pattate quand il faut la ou il faut.
Sa réputation: insérable et robuste, consommme peu si il est bien réglé...
-Pour le prix il est préférable de tout de suite prendre un 70cc (il vient de la le -1)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Sportfonte polini - A venir 50 evolution +/- 17 cv :)
- la matiere :fonte
- note de fiabilité (10/10) h24 poignet gaz :) le piston est encore neuf , mais temps de chauffe respecté :)
- Type : hand made voir moin
- 2%
- nitro
- un peu mieux que l'origine un peu plus coupleux , mais rien d'exeptionnelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Malossi MHR Team
- alu
- 9/10
- high end racing =)
- 2.5%
- TZR 2004
- Très bon cylindre avec un bon couple et une très bonne vitesse de pointe, par contre je le trouve creu a bas régime (et je vous en dirait plus sur le metrakit pro race =D)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(quand j'avais la derbi)

- Barikit D50 (80cc)
- Aluminium
- 9/10 très résistant pour un kit
- Racing
- 2 %
- Derbi 2004
- Cylindre très coupleux avec une bonne pointe très résistant avec mon 1er barikit j'ai fait 17000 borne alors pour un kit c'est très bien et j'aurais pu encore le gardé longtemps parce que j'ai sérré a cause d'un clips de piston il a pété é j'ai tout niquer et je suis rentré de yutz en ayant le cylindre sérré sa roulé toujours lol en gros c'est un très bon kit pour un alu bien résistant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
pour ma part

- Top Perf 70cc
- Fonte
- 10/10
- Sport
- 2.5%
- Derbi SM X-treme

- ce cylindre me convient parfaitement j'en suis content il a de la puissance quand on en a besoin


pareil, mais pour la note 8/10, ca manque de pointe.
je l'ai sur am6, pour rouler tout les jours c'est nikel, j'ai fait au moins 10 000km avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Barikit D50 (80cc)
- Aluminium
- 9/10
- Racing
- 3 %
- TZR (Am6)
-Alors tres bon cylindre pour sont prix, il dure généralement tres longtemps, assez coupleux et tres bonne pointe mais pour Am6 il tres moche du point de vue esthetique

- Mallossi MHR Replica
- Aluminium
- 5/10
- Racing
- 3 %
- TZR (Am6)
-Pour un cylindre je le trouve chers pour ce que c'est , double segments pas génial et le Barikit est plus perfomants monté sur la meme config

- 86cc TPR (Top performance racing)
- Aluminium
- 9/10
- Hight
- 3 %
- TZR (Am6)
-Tres tres coupleux sans perdre de la pointe, super cylindre bien fini, diagramme parfait mais dus a sa tres grosse sortie de pot, le choix de pots reste limitée. Et aussi un tres gros inconvénient si on le serre est qu'on ne le remet pas le choix de cylindre est aussi limitée a cause des diagramme a n'en plus finir ( MHR team 220° d'échappement, calculé avec Steve et Black Spirit) Sinon tres bon cylindre cela reste mon préférén

- Hebo D50 course 44
- Aluminium
- 8/10
- Racing
- 3 %
- TZR (Am6)
-Montée avec une course 44 cela reste tres coupleux (pas autant que le TPR) sa prends pas mal de tours est une points assez généreuse mais a cause de sa grande course cela demande des reglage bien précis sinon sa tourne pas rond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(quand j'avais la derbi)

- hebo manston replica (70cc)
- Aluminium
- 9/10 pour la patate du cylindre
- 4/10 pour sa résistance (300 km mdr)
- Racing
- 2 %
- Derbi 2004
- Cylindre bien performant je tenais une derbi en 80 polini evo replica pot polini carbu 24 pwk autant de frite et moi plus de pointe mais bon peu résistant 300 km c'est peu (bon je lui est mis le c*l dsa mère lol) le rodage je les laisser chauffer pendant 10 min au ralenti pui tour du village environ 2 km histoire de le chauffer puis je lui et mis sa race pui maintenant il est naz =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
- Sportfonte polini - A venir 50 evolution +/- 17 cv :)
- la matiere :fonte
- note de fiabilité (10/10) h24 poignet gaz :) le piston est encore neuf , mais temps de chauffe respecté :)
- Type : hand made voir moin
- 2%
- nitro
- un peu mieux que l'origine un peu plus coupleux , mais rien d'exeptionnelle


jamais tu fais 17 cv avec un evo 50.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...