yam #69

[ APRILIA] RS

Messages recommandés

Alors voila ma nouvelle monture, c'est une Aprilia RS 125 de 2007 avec moteur tout neuf en rodage.

Il y a une ligne d'échappement Gianelli et comme modifs esthétiques il y a juste les clignotants et une protection de réservoir moto gp.

Elle est très jolie ta cagiva et pour une 125 sa marche vraiment pas mal

Bon amusement et sois prudent quand tu roules avec

C'est un avion de chasse mon conseil pot Arrow ou Jollymoto lamelles Boysen et puis accroche toi

Pas mal mec Elle est trop belle avec c'est air de ducati perso chapeau

super belle et c est surtout le modele 7 vitesse

a mort, elle claque ! on dirai une ducat javou oubli pas de passer la 7 comme on avait dit

pu*ain elle claque a mort tu change de pot et tout comme steve a dit tu poura bien taper dedant très belle moto styl ducat

Et dire que en l'espace de 2 ans mon cousin en a eu 2 (une 7 vitesses et une autre normal) dont une qu'il a crashé dans un virage à plus de 90 km/h avec sa copine derrière . Ce sont de vrais petits monstres aux aires de DUCATI. Mon cousin avait un ARROW dessus, elle tournait du feux de dieux . Il a jamais eu de problèmes dessus, par contre le prix des pièces c'est hallucinant. Pour vous faire une idée, le kit chaîne vaux environ 300 euros . A ces italiennes

bon finalement a cause de quelques problemes de permi et assurance je dois changer et je recois une aprilia rs de 2007 moteur neuf dans la semaine
ce n'est pas pareil mais bon la mito et considere comme gros cube alors je ne pouvais plus l'assurer :(:(

dommage pour la mito mais la rs est une bonne becane tkt

oue la rs est bien aussi elle est plus moderne et la mito plus "collection" ^^ lol

la mito a 38 ch et 7 vitesse et la rs a 31 ch et 6 vitesse ^^ lol mai tkt la rs est - chiante a entretenir sur ces paroles eclate toi bien

ben voila ça fait une semaine que j'ai reçus la rs donc je met des photos mais en attente d'en avoir de plus belle

oue elle etait bien mais ca fais un moment qu'elle n'est plus la