Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting Diabolo & Mecaracing


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question bête les gars, les visiteurs devront aussii payer quelques chose?

Cela ramenera pe etre des personnes plus agées,on s'en fou, temps qu'il y a du monde

Qu'est ce que c'est une tenue adapté pour toi Black spirit ??Parce que si il faut acheter une combi' sa craint mais je pense que vous etes tous comme moii, vous roulez pas en short et en veste toute legere!






édit par Florian : Pas de double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
Black Spirit a écrit:
Los Dada a écrit:
En plus je vais essayer a organiser une serie 4-temps Monkey-Dax et Old-School Vespa/lambretta pour les sprints, pour attirer plus de monde


Je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de jeune ayant des Vespa !!


Cela ramenera pe etre des personnes plus agées,on s'en fou, temps qu'il y a du monde


Dsl pour ce commentaire, mais les gens "plus agees" sont le vrais fous ^^s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon grand pere vien si tu fait cette categorie,il a une lambretta 125 qui monte a 85 a fond de balle et il est fiere.Mdr,ben une categorie pour 125 alors nen?je sais pas, je propose juste comme sa Parce que maintenent, beaucoup de jeune on le permi 125 a 16 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la catégorie 125!

et un concours tunning serait bienvenue! et sa pourrait ramener du monde en faisant une ptite pub!! pasque je voit que de plus en plus de monde se lance dans le tunning donc voila ! a vous de voir maintenant mais je pense que sa pe marcher fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
L'aérodrome de yutz est encore en service ?


Oui mais va bientôt fermer, le maire va construire !!

Florian a écrit:
Trouver un autre endroit alors parce que Illange c'est tout plein de graviers et de terre ( un chantier ) j'ai était voir de moi meme samedi dernier


Tu avais dit que c'était pas en chantier et qu'il y avait du bitume !!

PS : Ne partez pas trop en live ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Florian a écrit:
oui mais du bitume plein de terre et de gravier, trop dangereux, moi j'avais compris propre d'apres se qu'on ma raconté


Bon bah Illange c'est raté, trop beau pour être vrai !!


C'est vrais dommage, ils nous reste ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro- a écrit:
Pas forcement un circuit mais une megapole et on boucle un peu les alentours histoire de garder la route pour le run


Tu reve un peu, toi tu t'en fous c'est pas toi qui organise et qui lache un bon packet d'oseille tu imagine blocker une route, d'une mégapole en +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
je c'est pas du tout ou on pourait faire le meeting parce que dans le coin il y a pas grand chose mais bon faut a tout prix trouver faut trop que le meeting se face


C'est clair il faut que sa se fasse mais si il y a pas d'endroit sa sera sur le circuit de mirecourt, tant pis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mes si sa se fait a mirecourt c'est chaud parceque peu de monde pourras y allé amoin de loué un semi remorque pour y allé tous ensemble

sinon je suis sur qu'il y a moyen de trouver un endroit , mes ou

y'a pas moyen au lux ??

il y a peut-etre le le parking du CORA de mondelange ou le leclerc qui se situe vers TALANGE ( sorti Leroy Merlin) pour les run il y orait les voix prevu pour la sorit des vehicules



édit par Florian : pas de double post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ouai c'est vrai que les parkings des centres commerciaux peuvent être utiliser si on organise sa un dimanche non? leclerc thionville :)


il y a une longueur particuliere pour que le run devienne "officiel" ?? 400 m non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ouai c'est vrai que les parkings des centres commerciaux peuvent être utiliser si on organise sa un dimanche non? leclerc thionville :)


Comme pour les rassemblement de tuning devant le Kiabi, je pense que c'est faisable mais ils faut toute les autorisations et les nous attendrons surment apres ce meeting, comme devant le Kiabi (un a chaque coin de rue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Coraya a écrit:
Ouai c'est vrai que les parkings des centres commerciaux peuvent être utiliser si on organise sa un dimanche non? leclerc thionville :)


Comme pour les rassemblement de tuning devant le Kiabi, je pense que c'est faisable mais ils faut toute les autorisations et les nous attendrons surment apres ce meeting, comme devant le Kiabi (un a chaque coin de rue)



est c'est qu'intervien le coup de la panne on pousse tous jusqu'au yamaha ou big store puis on demare ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Pas grave j'ai pas de plaque :p


C'est pas se qui les empeche de te mettre des ammende, ta une immunité

Max57330 a écrit:
est c'est qu'intervien le coup de la panne on pousse tous jusqu'au yamaha ou big store puis on demare ici


Oui mais si on est 30 a avoir fait des run et que d'un coup panne générale pour tout le monde, tout le monde pousse jusqu'au yamaha LOL sa fait louche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Ben si je peux je m'arrête pas ^^

Nan mais de toute façon je pensais pousser genre 500m me f**tre derrière un magasin et seulement démarrer pasque c'est vrai que sinon la volaille sera en chasse :s


A mon avis si il ton vus faire des run, taper le 100 sur 400m et que tu pousse apres pour démaré plus loin, il t'arreterons quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Coraya a écrit:
Ben si je peux je m'arrête pas ^^

Nan mais de toute façon je pensais pousser genre 500m me f**tre derrière un magasin et seulement démarrer pasque c'est vrai que sinon la volaille sera en chasse :s


A mon avis si il ton vus faire des run, taper le 100 sur 400m et que tu pousse apres pour démaré plus loin, il t'arreterons quand meme


le moyen le plus sur serai davoir une camionette ou un remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
C'est vrais en plus sa fait plus competitif


certe tu voi arriver une sportive sur remorque sa fait ou lala que sa cache t'il sous ses carénages MDR .... c'est la que tu va de l'autre coter de la moto et tu vois un catalytique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
C'est vrais en plus sa fait plus competitif


certe tu voi arriver une sportive sur remorque sa fait ou lala que sa cache t'il sous ses carénages MDR .... c'est la que tu va de l'autre coter de la moto et tu vois un catalytique


C'est une course de Run donc les full origines vont pas venir courir a moins de vouloir être dernier !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
C'est vrais en plus sa fait plus competitif


certe tu voi arriver une sportive sur remorque sa fait ou lala que sa cache t'il sous ses carénages MDR .... c'est la que tu va de l'autre coter de la moto et tu vois un catalytique


Catalytique tu parle des voiture la, heureusement que tu as un catalyseur sur un deux temps, le catalyseur c'est la partie la plus grosse sur un pot a detente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Max57330 a écrit:
Florian a écrit:
C'est vrais en plus sa fait plus competitif


certe tu voi arriver une sportive sur remorque sa fait ou lala que sa cache t'il sous ses carénages MDR .... c'est la que tu va de l'autre coter de la moto et tu vois un catalytique


Catalytique tu parle des voiture la, heureusement que tu as un catalyseur sur un deux temps, le catalyseur c'est la partie la plus grosse sur un pot a detente


je mourrais moin bête non par catalytique je parler du pot d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...