Coraya

Résistance vilo

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J'aimerai savoir si mon vilo d'origine (derbi euro2) pour tenir avec le métrakit sp quelque jour le temps de voir si le kit tourne bien mais sans taper de grosse bourre.

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L'idee de monter un autre vilo ne vient pas seulement de mettre un vilo qui tient les énergies cinétiques supplémentaires qui viennent du poids d piston et des nouveaux regimes, mes aussi du fait que les vilo sportifs sont des vilos masse pleines qui reduisent les volumes mortes dans les carters, ce qui de nouveau encourage des regimes plus hauts et un regimes de puissance max. eleve. Je suis pas trop au courant niveau moteur Derbi ces jours-ci, mais je sais que quand la GPR Racing sortait, elle avait deja un vilo a masses pleines. Mais pas sur si toutes les derbi ont maintenant ce moteur. Le vilo Polini Evo a des mass pleines pas solides en alliage, mais avec du "plastique, ce qui reduit le poids des masses, ceci resule en un reponse du moteur tres spontanee.

Bref, a mon avis, mets un autre vilo, alors tu seras sur et tu evites des larmes :-P

n'oublies pas une cage a aguilles renforce

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Complètement d'accord avec Los Dada, de plus si tu met toute la config pour que ca envoi au max et que ton vilo explose (Sur a 90%) tu va pleurer !!
Tu fera plus d'economie en mettant un vilo maintenant !!

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