Ma'xx

avis a tous et toutes

Messages recommandés

hier soir j'ai ete en ville et on ma tiré mon pot yasuni R3 en face du foot locker si kelkun voi le pot ( il et resoudé au niveau du corp prés du bou que l'on met sur le cylindre ) le bou de la cartouche et coupé type SCR , cartouche carbon kevlar

si kelkun le voi faite moi signe

cordialement
maxime

On va tout faire pour retrouvé ton pot max...

Le gas qui a fait sa c un bon p'tit bat****

Je te soutien a 200%

merci de mavoir ramener le pot de rechange a thionville quentin

je pense que je peut faire une croi dessu.. sur les pot il n'y a pas de numéro :s

pour presizion la plake ou il y a ecrit only for compete a eté enlever il en reste une sur les 2

Tin sa devient nimporte quoi ( a 500 m du commissariat faut etre gonflé quand même )

-1 pour le pots passage bas :P

non mais serieu, c'est grave. je me rappelle de carbu, filtre et autre trucs volé, mais jamais des entiers pots

Quand meme, les passage bas sont faciles a prendre

Je suis encore dég. pour toi max
Ou mettre nos 50 on la laisse en ville.... et on se fait prendre des trucs... les gens se balade avec une caisse a outil et les il sont la pourquoi ???
J'ai plus envie d'allé a thionville bientot se sera partout comme sa... pfff
NO COMMENT....

que veut tu on ne peut pa refaire le monde ...... tkt jme bas pour le retrouver !!

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens autour ne font rien s'ils voient un gars s'amuser a demonter un pot en pleine rue comme ça

yam #69 a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens autour ne font rien s'ils voient un gars s'amuser a demonter un pot en pleine rue comme ça

Cherche pas le ga qui a fait sa c'est un gros rageux et les gens autour veulent pas d'ennui ou ils ne cherche meme pas a comprendre

Hier je disait a mistic que il faut couper la main au voleur comme sa ils volent plus et en + sa me fait du boulot (je travaille dans l'adaptation de véhicule pour les personnes handicapée)

Max57330 a écrit:
ya pas ecrit je le vole

je sais pas met tu vois un gars demonter un pot et se balader en ville ... moi j'en vois pas tous les jours

les réponses sont simple:
-les gens pense que c'est la 50 du gas qui démonte le pot
-de nos jours les gens ne pense pluque a leur a leur poire il ne veule pas se mélé dans des histoire

Mais bon tu veut faire Quoi, entre motard on s'entraide (et encore)et les autres ne compte pas dessus

x-race-57 a écrit:
Tin sa devient nimporte quoi ( a 500 m du commissariat faut etre gonflé quand même )

500m des nationnaux ?! mais 25m des municipaux

dsl,sa va ptetre paraite extreme mais tu c quil y a 1camera 360° sur le poto enface de l'encien metre kanter, maintenen c'est une pizzeria comme sa, ben porte pleinte pour vole avec jour heure et tout puis ptetre y pourons get

c'est deja fait .... sans succés .. je desespere car un pot n'a pas de numero de serie

jpense que la c'est fini .

voici une photo du pot avant que je le remonte sur la derbi , mais je pense qu'il n'est plus comme sa maintenent

cordialement
maxime