Ma'xx

[ach] Moteur AM6

Messages recommandés

voila je cherche un moteur AM6 pour une TZR de 2004 , sa serai bien si il et d'origine , même si il menque le haut moteur

c juste pour savoir qui en aurait un

cordialement
maxime

Aprilia RS Hyper-Sport a écrit:
J'ai un bas moteur d'une aprilia RX avec le cylindre. Il est en bon état.

il m'interesse pourrais je avoir plus de renseignements sur celui-ci ? ( kilometrage,equipement, ...)

si il et de rx je pense qu'il et au kick ....
a combien le fait-tu ?

cordialement

jattend d'autre propositions ..

Il est en bon état mais il y a une petite couche de graisse dessus lol. En effet démarage au kick. En tout cas il est complet. Niveaux kilomètres j'en sais rien désolé. Par contre je sais pas si le vilo est encore bon (je croi qu'il est rouillé). En tout cas il à toujours était d'origine. Je prendrais des tofs si tu veux. Pour le prix j'en sais rien ... tu met combien environ ??

jui partan pour des photos par contre il faudrait ke je sois sur qu'il tourne pour l'instan je possede 100e ( je pense que ce n'est pas asser ) mes envoi moi deja des photos car comme sa quand j'ai un peu plus de sous je te wizz direct

Le vilo est rouillé, il tourne plus. Il faudra certainement le changer.Sinon il a pas de probs (la boîte est bonne, l'allumage aussi ...) Si tu veux le laisser en origine le vilo coutera pas bien chère.

Tu veux des carter neuf pourquoi Negro tas deja changé un carter de ta TZR, il était tout retravaillé est il la remplacé par un en tres bonne état d'origine sans modif

T'inquiet pas tes carters sont en bonne état

Florian a écrit:
Tu veux des carter neuf pourquoi Negro tas deja changé un carter de ta TZR, il était tout retravaillé est il la remplacé par un en tres bonne état d'origine sans modif

T'inquiet pas tes carters sont en bonne état

je recherche un moteur complet et qui tourne car celui de ma tzr ne tourne pas et je veu pas depenssder des million a changer chaque pieces pour savoir la kel et morte , donc en prenant un motuer d'origine et qui toune j'aurais moin de soucis surou que j'ai vite besoin d'un vehicule roulant cause de probleme personelle :/

oué ta raison sinon c'est vrai que c'est le bordel je c'est ske c'est.

quand il demaré a partir de 8000 tour il trembler de tout les coter

Max57330 a écrit:

T'arrivera a te mettre dans la tete qu'on a taffé dessus et que tu as des roulement et un vilo tout neuf desus

Florian a écrit:
Max57330 a écrit:

T'arrivera a te mettre dans la tete qu'on a taffé dessus et que tu as des roulement et un vilo tout neuf desus

oui mes negro m'a dit quelle ne démarré pas

Parce que on as pas fini et qu'il y a pas de cylindre apart le tien ( Top 50cc) mais on sait pas si il repart

Tu cherche un moteur sans cylindre mais c'est se que tu as desu avec un vilo neuf

Florian a écrit:
Parce que on as pas fini et qu'il y a pas de cylindre apart le tien ( Top 50cc) mais on sait pas si il repart

Tu cherche un moteur sans cylindre mais c'est se que tu as desu avec un vilo neuf

negro m'a dit qu'i menqué les pignons d'equilibrage

Tu les avait pas d'origine c'est pour sa qu'elle vibré, mais toute les MBK X power l'ont pas d'origine (une belle différence avec une TZR)

Florian a écrit:
Tu les avait pas d'origine c'est pour sa qu'elle vibré, mais toute les MBK X power l'ont pas d'origine (une belle différence avec une TZR)

a ok et tu pense que avec un autre cylindre ( car d'apré negro le top perf aurait un coup dans la gueule ) elle pourrais rouler ??

tu a encor ton new west ??

Black Spirit a écrit:
Au lieu de chercher un nouveau BM utilise ton argent pour prendre un cylindre !!

Bien joué Black achete un bon cylindre pour ton BM, J'ai toujours mon New West joints neuf mais pas de piston et sinon j'ai le top roses mais sans piston aussi

Florian a écrit:
Bien joué Black achete un bon cylindre pour ton BM, J'ai toujours mon New West joints neuf mais pas de piston et sinon j'ai le top roses mais sans piston aussi

Un piston ça ce trouve facilement en plus !!

oui mais je sais pas si je les vends parce que c'est mes cylindres de rechange, en + mon premier cylindre jy tien trop

Florian a écrit:
oui mais je sais pas si je les vends parce que c'est mes cylindres de rechange, en + mon premier cylindre jy tien trop

Tfacon ca coute pas très cher un New West neuf et c'est indestructible !!

jai encore tout mon moteur en pieces, incl embray polini. les carters sont poli (a l interieur bien sur)

oui mes je n'est pas envi d'acheté un cylindre si la moto ne demare pas par la suite ... car admeton que j'acheté un TOp perf 70 (179.00e) je met tout mes sous dedans mes le probleme c'est que si la panne ne vien pas de sa be nc un peut la misere car j'aurais pu de sous

personne fait des prêt de cylindre AM6

... Pourquoi sa devrais pas tourné ? :x

Nitro- a écrit:

pause la quest. a Negro

Max57330 a écrit:
Nitro- a écrit:

pause la quest. a Negro

Pourquoi pas a moi, moi et negroo on bosse ensemble, mais si tu achete un bas moteur sans cylindre, il faudras quand meme que tu en achete un

Max57330 a écrit:
voila je cherche un moteur AM6 pour une TZR de 2004 , sa serai bien si il et d'origine , même si il menque le haut moteur

c juste pour savoir qui en aurait un

cordialement
maxime

faut dja voir si le moteur tourne avec mon 50 top perf que negro a ^^ si il tourne pas on avisera

Max57330 a écrit:
faut dja voir si le moteur tourne avec mon 50 top perf que negro a ^^ si il tourne pas on avisera

Il y a pas de raison qu'il tourne pas, il manque juste un cylindre, quel idée de rouler avec de l'eau avec un fonte, je vous dit pas l'etat du cylindre il a rouillé dans tout les sens et apres tu dit quel tourne pas bien !!

Ptdr la gueule qu'il doit avoir en plus il en a des bornes :)

oué oué il tire la guel le cylindre mais je c'est vraiment pas si il tourne on véra bien mais je pence pas avoir le temps de te monté le moteur pour samedi :S

Parce que pour moi tu changer de moteur donc je me suis pas trop penché sur le sujets

NegroOo a écrit:
oué oué il tire la guel le cylindre mais je c'est vraiment pas si il tourne on véra bien mais je pence pas avoir le temps de te monté le moteur pour samedi :S

Parce que pour moi tu changer de moteur donc je me suis pas trop penché sur le sujets

le truc de rouler avec de l'eau c pas moi c'est l'ancien proprio au pire negro remonte moi le bas moteur et si tu n'a pas le temps de poser la HM c'est pas grave je men occuperé puis si probleme il y a j'ai ton num de tel

je te tiens au courant si j'ai le temps avant samedi parce que en ce moment je passe mon permis et je roule donc je te dirais

NegroOo a écrit:
je te tiens au courant si j'ai le temps avant samedi parce que en ce moment je passe mon permis et je roule donc je te dirais

Ok!