Los Dada

la petite config sport

Messages recommandés

Voila, bientot je vais me récuperer une Piaggio Vespa LX 50 2T, unpeu de style pour l'été :P

Je voulais pas trop toucher niveau moteur, peut-etre un petit 70cc Sport.

Voila ce que je pensais comem config SANS changer cylindre:

- Vario Multivar (avec reglage et tout bien fait bien sûr :P)
- les ressorts embrayages un ptit peu plus durs

et niveau pot je suis pas décide encore.. surtout ca doit être CHROME! le Lazer, c'est de la m**de... donc j'hesite entre le Leovince ZX Chrome, un Kundo Rapid Chrome, le S6 Sport Pro Replica en Chrome out le hebo, dont j'aime pas trop la cartouche.

Si je touche au cylindre, ca seras vite decide:

DR 70cc
carbu 19mm + mousse Malossi
Vario Multivar
Fly Clutch
pot tecnigas RS 70. SI vous avez d'autre pots interessant, proposez! mais surtout, CHROME!

Du chrome marre que sa rouille sinon moi avant qu'on me vol le booster j'avais repéré un joli stage 6 chrome

la ptite vespa ne verra jamais de la pluie ou de la saloperie :P

non je crois que je suis decide:

Tecnigas RS II 70 Chrome
DR Sport
Multivar
Fly Clutch
17.5 carbu

si jai la place, sortie droite + filtre style KN (encore plus de chrome!) :P

Dada sans vouloir etre mechant , tu me demande pourquoi j'ai prit un 50 mais le 50 evo marche mieux qu'un dr 70

Nitro- a écrit:
Dada sans vouloir etre mechant , tu me demande pourquoi j'ai prit un 50 mais le 50 evo marche mieux qu'un dr 70

C'est deux types de cylindres complétement différent, j'vois pas comment tu peux les comparers.

oui c'est surtout pour la fiabilité. j'aime bien la qualité DR et le gigantesque potentiel de ce cylindre.

Je ne suis pas du tout interesse a me comparer aux autres, c'est just pour le cruising! Mais vous savez tous qu'un cylindre d'origine... pff... allez, on a une réputation non :P ?