D-senda-R_57

Problème sur tzr...

Messages recommandés

Bonjours j'ai un gros problème sur ma tzr le câble a l'interieur du coffre a lâché, ou le systéme de fermeture et resté coincé, quand je tourne la clés je tourne dans le vide ...
De plus mon reservoir d'huile et presque vide
Le seul moyen serai de faire sauté la selle, mais je n'est pas envie dans arrivé la ...
Merci d'avance.

essaye de démonté le sorte de ptit aileron et de dévissé les 2 visses du dessus des carénages arrières puis tire doucement sur l un d eux pour déboité le carénage ou se trouve la serrure pour pouvoir atteindre le fil ^^

Pour enlever les carénages il faut passé par la selle
Et si je tire sur la selle il faut que je la change car sa va cassé un croché en plastique, surtout qu'elle est toute neuve elle a que 550 borne

force un peu sur les carénages que ta dévissé (l arrière gauche) i va se déboité mais il risque d être un peu abimé et o pire casse ton carrénage au endroit ou il i a les vise et tu met de le fibre et de la résine apres

J'ai déjà esseiller mais j'ai pas tirer fort j'ai vraiment pas envie de le cassé
Les abimé pas trop partent mais bon si c la seule solution....

fait comme sur les nitro demonte les ecope arriere et tire sur le cable rien de plus facile faut juste l'avoir deja fait

sur un tzr il faut passer par la selle pour démonter les écopes tout est monté de l'intérieur (pour pas qu'on voit les vises)
merci quand même.........

D-senda-R_57 a écrit:
sur un tzr il faut passer par la selle pour démonter les écopes tout est monté de l'intérieur (pour pas qu'on voit les vises)
merci quand même.........

sa ne marche pas comme les nitro j'ai essayé et il faut enlevé les carenages pour y accedé, dans son cas meme si on y accedé il a le cable demonte sa ne serviré a rien il ny a mm pas moyen de glisser une main ou meme un doigt en soulevent la selle par force pour moi la seul choze a faire et de tiré sur la selle avec un peu de chance la pate se pli seulement on remet un refor et hop, mes au pire des cas elle pete caremant et la il faut en refaire une ....

voila couzin moi jpe pa plus taider si tu ve moi jte lenleve ta selle et jte refait ta pate ou o pire mardi on va o bahut ty va avec m'zelle TZR replica et on va chez Yam voir se qu'il nous dize car on a quaziment pas court

a toi de voir

D-senda-R_57 a écrit:
ok couz mardi au yam est au pire on refait la fixation ou j'acheterai une selle d'occasion

jcroi ki ly a pmus ke sa a faire a moin kon te pete le passage de roue et ut rachete un MTKT comme sur ma TZR

ouai a voir mais:
-sa coute combien ?
-mon feu arriere et la plaque on les mais ou pour pas que nos "amis" discute avec moi....

il coute 120€ je croi, mes ta le style assuré ^^ et pui la plaque on te fé de belle petite pate pour evité la m**de avec nos amis les kepi

le problème a etait resolu en tirent sur la selle....
résultat la selle n'a pas cassé mais a plié
le système de fermeture etait coincé car l'entretoise etait replié sur le croché...
seul signe visible la selle est un peu remonté...
je m'etrait des photos pour m expliqué clairement...

Mdr c'est mieux que tout Casser
Montre nous donc car jai rien compris mdr

Désoler pour mon retard est mais rare connexion sur le forum
Je vais mettre les photos demain c'est promis avec toute les explications...

voila les photo et les explications :

Bon le truc blanc et rose qui est en haut c'est mon doigt
C'est le croché qui tien la selle en positon fermé, ce croché était ecrassé par l'entretoise que voici:

Ce qui bloqué l'ensemble de la fermeture

Il a fallut fair sauté la selle prudament les seul marque sont ces traces de chauffe...

voila désolé pour la qualité des photos

Sur les ancienne TZR on a pas ce probleme, parce que c'est pas un cable c'est des tringle comme dans certaine voiture