Ma'xx

** Mieu choissir son haut moteur **

Messages recommandés

Afain de faciliter le choix de votre Haut-Moteur, toute l'équipe de mecaracing mes a votre disposition leurs avis sur plusieurs cylindres qu'ils ont possédé.

Les informations concernant les différents Haut-Moteur sont disposé de façons suivantes.

- la matière (fonte, alu ...)
- note de fiabilité sur 10 (4/10)
- Type (hand made, mid race, ....)
- a combien de pourcents de mélange vous tourniez
- et se que vous en pensé en 2, 3 mots

ex: ce cylindre et super pour une utilisation journalière



Top perf noir 70cm³



- Fonte
- 10/10
- Sport
- 2.5%

- Cylindre idéal pour rouler tous les jours, la puissance et au rendez-vous lorsque l'on en a besoin.



Top perf noir 50cm³



-Fonte
-9/10
-Sport
-Séparé

-Cylindre idéal pour remplacer sont origine, il offre une petite plus que l'origine



Polini sport 70cm³


Retour


- Fonte
- 10/10
- Sport
- 2%

- Cylindre plus coupleux que de l'origine, si temps de chauffe respecté longévité assuré



Malossi MHR TEAM 80cm³



- Alu
- 9/10
- High end racing
- 2.5%

- Très bon cylindre avec un bon couple et une très bonne vitesse de pointe, trouve creux a bas régime



Barikit D50 80cm³



- Alu
- 9/10
- Racing
- 3 %

- Cylindre très coupleux avec un pot accordé, très résistant pour un alu



Malossi MHR REPLICA 80cm³



- Alu
- 5/10
- Racing
- 3 %

-Rapport qualité/prix décevant



Top perf TPR maxikit 86cm³



- Alu
- 9/10
- Hight
- 3 %

-Très très coupleux sans perdre de la pointe, super cylindre bien fini, diagramme parfait mais dus a sa très grosse sortie de pot, le choix de pots reste limitée. Et aussi un très gros inconvénient si on le serre est qu'on ne le remet pas le choix de cylindre est aussi limitée a cause des diagramme a n'en plus finir ( MHR team 220° d'échappement) Sinon très bon



Hebo D50 avec course 44

- Alu
- 8/10
- Racing
- 3 %

-Montée avec une course 44 cela reste très coupleux, prends pas mal de tours est une pointe assez généreuse mais a cause de sa grande course cela demande des réglages bien précis sinon sa tourne pas rond



Hebo manston replica 70cm³



- Alu
- 9/10 pour la patate du cylindre
- 4/10 pour sa résistance (300km)
- Racing
- 2 %

- Cylindre bien performant, peu résistant 300 km c'est peu



Doppler ER 50cm³



- Alu
- 9/10
- Sport
- 2 %

- Beaucoup plus de pointe que l'origine, excellente performance pour un kit 50 cc. Très résistant et peu cher, un très bon cylindre que peu de personne approuve.



Metrakit prorace 70cm³

- Alu
- 6/10
- Course
- 3%

- Très bon kit mes il faut une configue complet pour ne pas le serrer






Photos by DIABOLO.LU

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Un peu louche que tu marques le MHR Team a 9/10 fiable et le replica que 5.

La fiabilite reste chez les personnes qui roulent et montent les machines. le bon entretien et priorite nr1!

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se sont les avis des consomateur je n'est pas roulé tout ses kit , black je fai de mon mieu pour l'orthographe .. je n'est jamais eté trés bon !

quan pensez-vous de se topic ?

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Nitro- a écrit:
Rectifie car c'est un 70 le mien mdr


tu n'as meme pas de moto

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derbi57970 a écrit:
Nitro- a écrit:
Rectifie car c'est un 70 le mien mdr


tu n'as meme pas de moto


si il a un nitro et autrefois une derbi

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Bien le topic, tu as utilisé nos remarque pour les évaluer en + j'espere qu'avec le temps il sera plus complet, parce que là il manque une paire de cylindre

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Mdrrr C'est relou ?
Bref nice le topic quand meme

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+1 pour hight end et aussi le cylindre le plus utilisé

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je confirme avec toi flo

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super ce topic !

Je me souviens le pro race 70, c'est le premier "kit" qui m'a choqué avec sa puissance quand je n'y connaissais rien du tout et que je regardais des videos sur le net ^^ sa fait un baille d'ailleur ^^

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