Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACH] Garde boue DRD


NegroOo

Messages recommandés

Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait un garde boue avant de DRD je vous mets une photo pour que vous voyez le quelle ces .



Voila donc si vous avez un garde boue avant comme sa dite le moi ou si vous connaissez quelqu'un qui en a un merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOULINET a écrit:
MOI j'ai l'acerbi qui y ressemble pas mal je trouve, avec des ptits trous près du moteur, pi y fait la meme taille et tout enfin tu voi, je vais voir pasque jcroi qu'un pote a celui que tu cherche...


Il avait deja le acerbis sur la derbi sinon comment tu trouve celui la



35€ polisport sur le site de willy hubert

Et celui de la photo c'est celui d'origine de la nouvelle DRD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
BABOULINET a écrit:
MOI j'ai l'acerbi qui y ressemble pas mal je trouve, avec des ptits trous près du moteur, pi y fait la meme taille et tout enfin tu voi, je vais voir pasque jcroi qu'un pote a celui que tu cherche...


Il avait deja le acerbis sur la derbi sinon comment tu trouve celui la



35€ polisport sur le site de willy hubert

Et celui de la photo c'est celui d'origine de la nouvelle DRD


y péte !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Ouaii merci los dada pour le aserbis mais j'en ai 1 un noire mais y'a trop de monde qu'il on mais merci quand même.

Ouaii faudrait trop que je trouve un garde boue de drd racing ou limited donc vazi nitro demande a ton pote si il en a 1 merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max57330 a écrit:
NegroOo a écrit:
C'est qui l'acheteur ??

dydy x-race mes bon pour le moment il a pas trop de rond donc voila


Ok ok bah je te dirais sa t'inquiète.

La derbi qui est dérrière ton nitro en avatar bah c'est le garde boue avant la que je cherche je le veux ='(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NegroOo a écrit:
Max57330 a écrit:
NegroOo a écrit:
C'est qui l'acheteur ??

dydy x-race mes bon pour le moment il a pas trop de rond donc voila


Ok ok bah je te dirais sa t'inquiète.

La derbi qui est dérrière ton nitro en avatar bah c'est le garde boue avant la que je cherche je le veux ='(


ok c'est la derbi de tom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
dydyX-race a écrit:
Salut NegroOo, je voudrais savoir si tu pourrai me vendre ton garde boue acerbis ??


Bah je pourrais te le vendre mais faut que j'atende d'avoir un autre garde boue parce que j'en ai pas d'autre.

Je te tiens au courant au plus vite t'inquiète =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydyX-race a écrit:
Ok,oui je c'est qu'il est en bonne état je trainer souvent avec maxime quand il avait la moto .Je vais essyer de mon côter de te trouver un garde boue DRD


Demain je dois venir a héttange donc je pourrais te le ramené si tu veux =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydyX-race a écrit:
Mais tu dois pas attendre le nouveau dabord??


J'attendrais un peu c'est pas grave mais de toute façons elle est pas prète de roulé encore donc j'ai le temps encore.

Demain 13h30 sur la place a héttange la ou j'ai échanger la derbi et la TZR ok??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...