Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet carénage...


Messages recommandés

Bonjours a tous, mercredi au lux. je me suis fait vendalisé mais carénage de ma tzr
Pour remplacé un carénage avent latérale avec le kit déco j'en est pour 400euros
Il sont en assez mauvaise état...(car les deux sont bien abîmé)
Donc j'aimerai les réparé moi même ou faire un p'tit projet carénage part la même occasion; ou une p'tit peinture...
Mais pas de street !
Donc voila je me sais pas trop quoi faire donc si vous avez quelque idée pour moi merci d'avance pour vos réponse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la super glu sa colle les doigts mes c'est pas mal pour les carénages, pour une peinture je vais attendre les beau jours car pour le séchage et pour les feu c'est vrai... ben max quand tu aura ta tzr je viendrai (avec ta pérmision bien sûr) et comme je suppose que tu la passera tout de suite de 2 a 4 feux je trancherai sur place et on le fera dans la foulé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je change toujours d'avis oui je sais mais bon
je pense bien refaire mais carénage et la la faire peindre par un garage car j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête mais sa a l'air très compliquer pour une peinture maison (voir photo ) j'ai aussi envie que se soit une peinture net... les jantes il n'y a pas de prob. je peut les faire mais le reste
Sa vaut la peine de faire disparaitre une peinture bleu rossi 46 ???



Merci de vos réponses que j'attends avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-senda-R_57 a écrit:
Tu trouve quelle a pas l'air compliqué !!! pour les autoc il y a peut être moyen de les faire au vanilla...


C'est pas trop compliqué a faire sa en peinture t'inquiet par contre les paupiere en noir mate sans +, on dirait du chaterton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les paupières c'est vrai mais la elle sont pas bien coupé il y a une autre coupe qui a mon avis et bien mieux si je trouve une photo je te montre, par contre pour la peinture tu m'explique comment tu fait car j'ai pas trop d'idée ou plutôt des idée qui ne marche pas.
Si tu peint une bande tu laisse séché t'en peint une autre après on verrai une marque sa sera pas uniforme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rien est sur mais je pense que la peinture repsol va être adopté (je précise que repsol n'est en aucun cas une propriété du groupe HONDA les honda repsol résulte d'un accord commercial, repsol est un groupe espagnole de pétrole gaz et lubrifiant)
Les autocollants honda ne seront pas poser mais des yamaha
En faite chris quelle sont tes pitites idées??
Je fait cette peinture que si j'ai le porte feuille qui me suis...
(ce qui actuellement n'est po mon cas )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...