D-senda-R_57

Projet carénage...

Messages recommandés

Bonjours a tous, mercredi au lux. je me suis fait vendalisé mais carénage de ma tzr
Pour remplacé un carénage avent latérale avec le kit déco j'en est pour 400euros
Il sont en assez mauvaise état...(car les deux sont bien abîmé)
Donc j'aimerai les réparé moi même ou faire un p'tit projet carénage part la même occasion; ou une p'tit peinture...
Mais pas de street !
Donc voila je me sais pas trop quoi faire donc si vous avez quelque idée pour moi merci d'avance pour vos réponse..

Je pensé viré les autoc bien poncé les carénages mastiqué le tout pour faire un avant style r1 (avec des paupières) et rependre le tout et remettre des autoc rossi...
-et des pitit rolls c peu etre pas super beau mais bon on sais jamais...
J'attent des avis

oé sa peut être pas mal si tu passe en 4 feux devant se serai magnifique

pour les feux je lui et déja proposé mes il se desside pas

si non fait une peinture perso et met pas les autocollants rossi ^^ se sera deja bien

la super glu sa colle les doigts mes c'est pas mal pour les carénages, pour une peinture je vais attendre les beau jours car pour le séchage et pour les feu c'est vrai... ben max quand tu aura ta tzr je viendrai (avec ta pérmision bien sûr) et comme je suppose que tu la passera tout de suite de 2 a 4 feux je trancherai sur place et on le fera dans la foulé...

molo molo pour la tzr si elle roule mal ben elle va vite kippé car tu connai les circonstances a la maison ....... il me faut un truc de fiable

Je change toujours d'avis oui je sais mais bon
je pense bien refaire mais carénage et la la faire peindre par un garage car j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête mais sa a l'air très compliquer pour une peinture maison (voir photo ) j'ai aussi envie que se soit une peinture net... les jantes il n'y a pas de prob. je peut les faire mais le reste
Sa vaut la peine de faire disparaitre une peinture bleu rossi 46 ???

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience !

merci a qui pour la photo bref elle ma pas l'air trés compliquer ... apré faut voir pour les autoc'

Tu trouve quelle a pas l'air compliqué !!! pour les autoc il y a peut être moyen de les faire au vanilla...

D-senda-R_57 a écrit:
Tu trouve quelle a pas l'air compliqué !!! pour les autoc il y a peut être moyen de les faire au vanilla...

C'est pas trop compliqué a faire sa en peinture t'inquiet par contre les paupiere en noir mate sans +, on dirait du chaterton

Elle est jolie mais est ce qu'il a le droit de marquer Honda sur une Yamaha

Simplé a écrit:
Elle est jolie mais est ce qu'il a le droit de marquer Honda sur une Yamaha

Tu met les autoc que tu veux aprés, il y beaucoup de replique KTM, KX, CR, REPSOL, pourquoi il auront pas le droit

t'as demandé pour mettre des autocollant toi ? non alor voilà C'est juste un autoc

Pour les paupières c'est vrai mais la elle sont pas bien coupé il y a une autre coupe qui a mon avis et bien mieux si je trouve une photo je te montre, par contre pour la peinture tu m'explique comment tu fait car j'ai pas trop d'idée ou plutôt des idée qui ne marche pas.
Si tu peint une bande tu laisse séché t'en peint une autre après on verrai une marque sa sera pas uniforme ?

Quand tu fait des bicouleur apres il existe des diluant de unification demande a Chris il gere et je connais bien les paupiere sur ce type de TZR moi aussi j'ai prevu dans faire avant d'avoir les Willy

pour l'épaisseur rien de plus simple si elle est pas énorme mais qu'on la sent quand même a la main il suffit juste de passer plusieur couche de vernis sur l'ensembl pour pouvoir avoir une surface sans " éscalier ".

C pas c** mais je pense que je n'est pas les compétences pour faire une peinture repsol...
Tu pourrai me la faire (bien sur tout travail mérite salaire)

Encore heureux surtout avec chris c'est son métier

lol pas encore mais sa viendra lol. aucun souci pour te la faire

Je pourrai avoir les avis des membre du forum:

-peinture bleu nuit rossi 46 (origine)
OU
-peinture repsol (perso by chris )

Merci d avance

+1 pour la peinture repsol c'est mieux que l'origine. en plus il y a moyen de la personnaliser encore plus j'ai quelques idées

hum je suis impatient de savoir c'est quoi tes pitites idées
Oui la peinture REPSOL a l'aire vraiment magnifique mais bon a chaque fois que je passe devant ma tzr je trouve que c'est un super bleu ! Mais bon les carénage sont bien abimé donc
J'attends d'autre votes !

+1 Repsol , bleu trop origine meme si il est pas mal , ou carenage bleu et le reste blanc jantes etc.

Rien est sur mais je pense que la peinture repsol va être adopté (je précise que repsol n'est en aucun cas une propriété du groupe HONDA les honda repsol résulte d'un accord commercial, repsol est un groupe espagnole de pétrole gaz et lubrifiant)
Les autocollants honda ne seront pas poser mais des yamaha
En faite chris quelle sont tes pitites idées??
Je fait cette peinture que si j'ai le porte feuille qui me suis...
(ce qui actuellement n'est po mon cas )

en fait la seul idées qui m'es venue était de mettre au lieu de yamaha sur ton reservoir mettre soit un pseudo soit ton prénom ou je sais pas tu vois pour changer un peu

Tu t'en fou tu peu mettre des autoc Bmw meme -_-

Oui mais bon sa va pas trop le faire avec marqué bmw....
Je préfère remettre yamaha en bas est en haut comme chris la dit un pseudo ou un truck comme sa...

D-senda-R_57 a écrit:
Oui mais bon sa va pas trop le faire avec marqué bmw....
Je préfère remettre yamaha en bas est en haut comme chris la dit un pseudo ou un truck comme sa...

Au vénillia ou tu les fait faire par une entreprise

A vrai dire je c pas trop les papiers je les fait au vénillia pour les autocs j'en sais rien, sa coute combien fait par une entreprise environ 4 planches

Sa dépand ou, moi mes planche que j'ai fait faire a bordeaux 15€ la planche et chez XL adésif a talange je sais pas encore. Il faut que jy aille pour les autoc du forum

Chuuuut c'est pas fait encore moi je metterais des Honda pour faire une vrais replique de la vrai RCV Repsol

Florian a écrit:
Chuuuut c'est pas fait encore moi je metterais des Honda pour faire une vrais replique de la vrai RCV Repsol

+1 mais bon Il est dans yamaha repsol luui

dans ce cas la il se fait une décos avec des jeux de couleur a sa facon du style repsol ou mieu

Fait une replica M1 rossi en mieu que l'origine alors si tu veux du yamaha et du bleu