gsm-57

[gilera] GSM

Messages recommandés

Moteur

> 50 top noir
> 19 Do
>Cornet Conti

>Obturareur de pompe à huile Conti noir
> Pot hebo passage bas (l)

Esthètique

> PLaque phare duke
> peinture perso
> Guidon conti
>passage de roue en alu strié
>Feu de drd
>garde boue Acerbis

x-race-57 a écrit:
hey stilé la piixx avec ma moto

C'était la tienne elle a bien changé sinon il y a du potenciel pour la GSM, elle est rehausé

Ta deja essayé de le repolir le pot parce que l'inox sa brille bien mais sa jauni vite avec la chaleur, un pote la fai a la paille de fer et un coup de belgom, le resultat est tres jolie

Les tubulaire ont énormement de place pour le moteur, sa doit etre plutot facile de bosé desus (pas comme la GPR )

oué c'est net la place qui ya pour tafé sur le moteur! Les pot hebo son térible pour le polissage c'est de l'inox sa rouille pas c'est bien sa :)

je confirme on a largement de place pour bossé sur le moteur mes le pot je c pas si j'arriverai pa a le polir l' anscien proprio du pot a fait un carnage en voulant le nettoye il la poncer avec du gros papier

gsm-57 a écrit:
je confirme on a largement de place pour bossé sur le moteur mes le pot je c pas si j'arriverai pa a le polir l' anscien proprio du pot a fait un carnage en voulant le nettoye il la poncer avec du gros papier

Un polissage se fait au gros papier et tu diminue au fur et a mesure, un coup de belgom et le tours et joué

http://www.mecaracing.com/la-pratique-f3/polissage-t313.htm

achète aussi de la paille de fer sa marche nickel aussi

J'en racheté le week end dernier sa marche vachement bien, tu devrait essayé GSM achete de la paille de fer extra fine et tu en passe apres que tu l'ai bien ponser

gsm-57 a écrit:
ok ben merci beaucoup les gars

Tu vas essayé ou pas de le ratrapper ton pot

ben la je sui entrain de le faire le gars a du ponsé avec du 40 les marc son profond

gsm-57 a écrit:
ben la je sui entrain de le faire le gars a du ponsé avec du 40 les marc son profond

Sa se ratrappe,moi je commence bien au 80 mais polissage, tu les as déja vu

Tu recommence au 100 puis 150, 250,.... 600,.... 1000, 2000,etc

non je les jamais vu tro bien celui de photo jespere que mon pot sera pareil

si tu fait du bon travail tu pourras avoir le même résultat t'inquiète

NegroOo a écrit:
si tu fait du bon travail tu pourras avoir le même résultat t'inquiète

C'est mon carter si tu taff un peu tu aura peut etre un plus beau resultat avec l'inox.

ben jespere aussi mes comment tu fait pour bien avoir tous les petits coins

gsm-57 a écrit:
ben jespere aussi mes comment tu fait pour bien avoir tous les petits coins

Le plus gros au papier et les petit coin et autre comme les arettes a la paile de fer bien fine

il a l'abitude avec tous ce qu'il a poli (tube de fourche, Carter embrayage, Ailron, Réservoir du maitre cylindre, Ponté, Platine, le bout de la cartouche du pot barikit ... etc)

voila j ' ai acheté une notre gsm pour piece c 'est un moteur de derbi met le kick prend une fois sur deux pour sa serait le ressort met je voudrer avoir d'autre avis

gsm-57 a écrit:
voila j ' ai acheté une notre gsm pour piece c 'est un moteur de derbi met le kick prend une fois sur deux pour sa serait le ressort met je voudrer avoir d'autre avis

Il y as des chance que c'est le ressort, tu sais comment il se met celui de derbi c'est la galere par raport au MINA

non je c pas j'ai jamais ouvert le bas moteur

achete un cadre de derbi maiantenant

gsm-57 a écrit:
non je c pas j'ai jamais ouvert le bas moteur

Si tu regard bien tu as des encoche il te suffit de tiré sur le ressort et les mettre dedans c'est dur a expliqué comme sa mais tu devrait comprendre

je garde mon cadre le moteur derbi va dessus!! merci florian pour ton explication

voila j'ai ouvert le carter et voila se ki se promené mes je voudré savoir si il faut changé tout l'axe du kick ou on peu l'avoir en détaille

oui c se qui est sur laxe de kick normalment. il etait coinsé avec l'axe par chance il y a aucun degars

ooouuaaaooouuu ta eu de la chance quand même :)

Moi quand je commande chez yam, je peux avoir n'importe quelle piece d'origine a l'unité, pour la GPR de cyci c'est pareil j'usqu'au plus petit des ressort de conctateur de frein tu peux l'avoir alors un ressort de kick je pense que oui

kan j'ai demonté ya une rondelle ki est tombé j'ai pas vu d'ou je ponce quelle vient odessu du clips de laxe de lembrellage je voudré une comfirmation

Non elle ne vient pas de la, moi je pense qu'elle vient plutot de ton kick attention au crans que tu nous as montré pendant le remontage, regarde bien dans ton carter d'embrayage il y a un sens bien particulier (quand tu regarde ton embrayage met les crans vers la gauche)

oui j'ai vu merci la rondelle vien pas de la vu j'ai controler les piece ki fo pour laxe du kick et j'ai tous la rondelle je les trouver sur la coupol d'embreage

Tout les moteur derbi que j'ai fait je me rapelle pas d'une rondelle a cette emplacement

Attention au sms

merci florian pour tes explication ta sur exuse pour sms

Je me rapelle avec Flo quand on a démonté mon moteur, une rondelle est tombé, elle venait de la pompe a eau (entre le pignon et le carter central).

au niveau du truc de l'embrayage ta une rondelle mais elle est derrière le clips donc sa a pas pu tomber je c'est pas d'ou elle peut venir :S

Cyrielle a écrit:
Je me rapelle avec Flo quand on a démonté mon moteur, une rondelle est tombé, elle venait de la pompe a eau (entre le pignon et le carter central).

C'est vrai tas raison, vérifie GSM-57

Au dessus de la petit barrette du pignon blanc (pompe a eau) je vois que tu as encore ta pompe à huile
Bien joué sa vient de sa, merci Doudoune

FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE