Florian

[ACH] Flancs de TZR

Messages recommandés

Voila ayant que la bulle, je cherche les 2 flancs droite et gauche de la nouvelle TZR de n'importe quelles couleurs en bonne etat si possible merci

j'ai un flanc droit , le noir que tu avais vu sur ma tzr , sauf qu'il faut d'abor que je répare l'autre avant de le vendre et comme je ne suis pas super coté en carossier lol sa va mettre un peu de temps

beltzr a écrit:
j'ai un flanc droit , le noir que tu avais vu sur ma tzr , sauf qu'il faut d'abor que je répare l'autre avant de le vendre et comme je ne suis pas super coté en carossier lol sa va mettre un peu de temps

Ok tkt ta le temps il faut que je trouve un gauche alors combien tu le vend si sa se fait

je sais pas , il est en bonne etat rien de casser bien quoi un neuf sa vaut pas loin des 400 € moi je te le fait a moins de la moitié donc apré on vera combien exactement donc si sa te dit on fait comme sa et on en parle ok

beltzr a écrit:
je sais pas , il est en bonne etat rien de casser bien quoi un neuf sa vaut pas loin des 400 € moi je te le fait a moins de la moitié donc apré on vera combien exactement donc si sa te dit on fait comme sa et on en parle ok

400€ les deux flancs stp est meme si tu me le fait 200€ ou 100€ je rajoute un peu est jai les willy hubert

lol c'est pour sa que j'ai dit que je te le ferait a moin de la moitier , mais pour un flanc c'est 400 chez yamaha tms en rossi en tout cas

beltzr a écrit:
lol c'est pour sa que j'ai dit que je te le ferait a moin de la moitier , mais pour un flanc c'est 400 chez yamaha tms en rossi en tout cas

Je crois que je vais me faire faire les flanc chez willy alors en + ta pas les deux

beltzr a écrit:
oui bonne idée

Jcrois que c'est la meilleur solution en plus il sont tres beaux mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de phares je serais obligé de mouler des phare ou support

tas plus de posibilite comme ca. p.e.x:

(limage est ul, je sais)

Style Duc. 999 p.ex

Los Dada a écrit:
tas plus de posibilite comme ca. p.e.x:

(limage est ul, je sais)

Style Duc. 999 p.ex

Sans plus le style Ducat trop arrondi, je prefere quand c'est bien pointu