Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tzr qui se bride a 11000tours minutes


Messages recommandés

:chialeur:Voila, ma moto se bride a 11000 tours minute alors que j'ai un 70 pro race, carbu de 21,boite a clapet et pipe conti,pot pro race ancien model,allumage origine et vilo origine,et vu que j'ai le vilo d'origine(pour l'instant) je force pas dans les tours pour pas tout casser.Mais quand j'avais mon cylindre d'origine, j'arrivé bien a 13000 tours mais la je comprend pas trop Essayez de m'aider s'il vous plait Mercii d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
:chialeur:Voila, ma moto se bride a 11000 tours minute alors que j'ai un 70 pro race, carbu de 21,boite a clapet et pipe conti,pot pro race ancien model,allumage origine et vilo origine,et vu que j'ai le vilo d'origine(pour l'instant) je force pas dans les tours pour pas tout casser.Mais quand j'avais mon cylindre d'origine, j'arrivé bien a 13000 tours mais la je comprend pas trop Essayez de m'aider s'il vous plait Mercii d'avance


Alors essaye deja de changé ton vilo le plus vite possible parce que origine tres fragile et tres lourd tu prendras peut etre plus de tours, revois tes reglage carbu

Tu as quoi comme gicleur, cornet ou boite air etc tien nous au courant je pourais peut etre t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cornet,mais je crois effectivement que le gicleur est trop petit et que le vilo est lourd comme tu dit,et il est pas equilibré comme un renforcé mais c'est pour sa que j'ai commander un barikit comme vilo.Mercii de ton aide florian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplé a écrit:
J'ai un cornet,mais je crois effectivement que le gicleur est trop petit et que le vilo est lourd comme tu dit,et il est pas equilibré comme un renforcé mais c'est pour sa que j'ai commander un barikit comme vilo.Mercii de ton aide florian



Un Barikit LOL MDR tu me diras combien de temps il dure, je sais pas si tu ta vus mes vilo Barikit a moi, jai reussi a en casser un en trois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nn j'ai confondu une annonce, c'est le vilo course 44 avec le 86tpr que j'ai pris pour l'instant mais j'ai pas trop envie de passer en simonini pour l'instant.Toi tu peux me dire si c'est bien le 86tpr avec vilo course 44??mercii d'avance flo'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard mais si tu as un trop petit gicleur c'est evidant fait gaffe a ce qu'elle ne chauffe pas trop :s , Sinon le top 86 Perso regarde la team evotec la tzr verte regarde comment elle marche , Tu verra que tu peu bien l'exploité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que cette TZR de la team Evotec est le champion de france de run en mécaboite et sans faire gaffe j'ai la meme config a quelque detail pres que lui mais bientot en mieu

lui aussi il a le 86cc TPR avec yasuni R3

Il a decu le 86TPR avec pot yasuni R3, Koso 30, BAC Vforce3, allumage PVL
Et moi bientot j'aurais la boite de vitesse du proto 100cc HM damsport en +

Il trop bien franchement mais tas interet d'avoir le pot et le carbu qui suit sinon tu l'exploitera pas a fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...